- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- offre open
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre open
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-06-2014
17h36
949  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre open
Mon offre open débute le 17 de chaque mois ; au 18 juin la conso i,nternet mobile n'a pas été remise à zéro. est-ce normal ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
18-06-2014
18h57
938  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre open
Bonjour,
Non, mais elle le sera très probablement cette nuit.
Posté le
20-06-2014
8h53
859  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre open
gege3873 bonjour,
Avez vous récupéré votre suivi conso?, ou avez vous besoin d'aide?.
Cordialement.
Posté le
20-06-2014
16h01
840  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre open
Bonjour. J'ai le même problème. On ne voit la remise à zéro que 2 jours après??? j'avais déjà demandé si quelqu'un pouvait m'expliquer, mais pas de réponse. De même sur "mon compte" sur le net, on ne peut voir les consos que 2 jours après. Avec M6 mobile, c'étati immédiat???? Bonne journée;