- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- offre sur mon espace client au rabais ,mais qui et...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre sur mon espace client au rabais ,mais qui et autre au moment de valider
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre sur mon espace client au rabais ,mais qui et autre au moment de valider
bonsoir ,
je viens vers vous suite a une offre de forfait mobile qui et sur mon espace client , de 0 euros par mois pendant 12 mois puis 5.99 euros (2h 100mo avec option 1go gratuit ) en remplacement de mon offre actuel de 7.99 (2h 4go ) .au dernier moment de valider les 3 étapes paff!! 5.99 pourquoi ? comment , y a pas d'asterix a lire, rien dans les mention legal de la page et dans l'onglet conditions (copier/coller mots pour mots ) :
Promo -5,99 €/mois pendant 12 mois
Jusqu'au 9 octobre 2024, profitez d'une remise de 5,99 €/mois pendant 12 mois. Les prix affichés incluent cette remise.
j ai eu le service client ,qui comprend pas trop et qui me dit c'est pour les nouveau client ,alors que sur mon espace client c'est sur changement de forfait sans frais et sans engagement . avec cela la personne me dit de me rapprocher de ma boutique orange la plus proche (50km aller/retour) pour voir avec une personne directement , j'ai meme enmener mon pc pour qu'il constate et me dit c'est pour un nouveau forfait ,je dit non regarder bien . il me repond ah oui je comprend pas, faut voir avec le service client orange ou alors valider 5.99 ça sera peut etre pris en compte sur vos factures vue que c'est une remise . nous on peut rien faire , donc je rappel orange bla bla bla !!! (attention je respecte le personnel il font leur boulot ) la personne comprend pas non plus et me dit faut voir avec le service reclamation , ce que je fait . je réexplique par le tchat en bas a droite le mr comprend pas c'est impossible ,je lui demande voulez vous une copie d'écran ,sans reponse . pour a la fin me dire envoyer un courrier recommander au service client mobile bordeaux . donc je sais plus quoi faire ,peut etre quelqun a ma solution a ce chmile merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre sur mon espace client au rabais ,mais qui et autre au moment de valider
c'est un peut comme une impression (image ) acheter une voiture a un prix affiché et au moment de payer on te dit ah non c'est 1000euros de plus , humour mais reel