Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

offres différentes en magasin et en ligne

Tsuzuki
contributeur
9 700  

offres différentes en magasin et en ligne

Bonjour,

 

Mercredi 5 septembre, j’ai acheté un Samsung Galaxy J3 et j’ai signé un contrat pour un forfait Mini 5Go. Sur mon contrat, il est précisé que je serai prélevée de 8 € par mois pendant 24 mois pour le samsung et de 16,99 € par mois pour le forfait Mini 5Go. Or, en surfant sur la boutique orange en ligne, je vois que le forfait Mini 5Go est à 11,99 € par mois pendant 12 mois.

 

Pouvez-vous m’expliquer cette différence de prix ?

De combien de temps je dispose pour annuler mon contrat ?

 

Cordialement.

13 RÉPONSES 13
johann
#TopMembre
#TopMembre
9 690  

Re: offres différentes en magasin et en ligne

Salut @Tsuzuki

 

Après ouverture de la page, clique sur l'image qui correspond à ton offre

choisi la date qui correspond à ta souscription  rempli et renvoi

le coupon sans oublier de joindre les documents demandée .

 

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

==================================

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ednorizer
contributeur occasionnel
9 566  

Re: offres différentes en magasin et en ligne

Bonjour,

 

J'ai rencontré un problème similaire ce weekend, mais pas sur les forfaits.

Nouveau client Orange depuis samedi, j'ai prix un "Iphone 8+ Gris sidéral 64Go" avec un forfait "Play 30Go" en boutique.

La vendeuse m'annonce le prix du téléphone avec ce forfait : 589,9€. Persuadé de ne pas avoir vu ce prix sur la boutique en ligne Orange, je lui annonce qu'il doit y avoir une erreur.

Elle me répond que non, elle n'a que ce prix sur son système et elle me montre son écran, qui indique ce prix. Je me suis alors dit que j'avais dû faire une erreur, donc j'ai accepté l'offre.

Ce matin j'ai voulu quand même en avoir le cœur net, donc je regarde sur le site d'Orange : ce même mobile, dans la même couleur etc. avec le même forfait est affiché à… 489,9€ soit 100€ moins cher, et ce n'est pas une offre de remboursement ni une offre spéciale internet car rien n'est indiqué.

 

Que puis-je faire pour obtenir le remboursement de la différence ? 

 

Moi qui suis passé chez Orange pour le réseau et la qualité de service, pour le coup je suis déjà bien déçu.

 

Dois-je aller en boutique pour quémander un geste commercial ou l'ai-je dans l'os définitivement ?! Ou ont-ils l'obligation de s'aligner sur… leur propres prix ?!!

 

Merci d'avance pour toute aide.

johann
#TopMembre
#TopMembre
9 563  

Re: offres différentes en magasin et en ligne

Salut @Ednorizer

 

D'après le descriptif, le remboursement concerne les offres Jet .

 

https://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-notice-odr-clients-jet-octobre-2017-104988.pdf

 

Mais comme tu es nouveau client, tout de même voir si tu

aurais pas droit à un geste : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ednorizer
contributeur occasionnel
9 558  

Re: offres différentes en magasin et en ligne

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Vous êtes dévoué !

 

Par contre, j'avais bien vu cette offre de remboursement pour les forfaits "Jet", mais j'ai bien vu le prix que j'annonce pour un forfait "Play", voici le lien quand je vais sur la boutique en ligne : 

 

https://boutique.orange.fr/mobile/forfait-play-30go-avec-mobile

 

D'où ma demande de remboursement que je suis bien décider à faire dès demain en boutique ou au téléphone du service client. C'est bizarre que les prix web ne soit pas mis à jour dans les systèmes des boutiques.

Ednorizer
contributeur occasionnel
9 557  

Re: offres différentes en magasin et en ligne

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Vous êtes dévoué !

 

Par contre, j'avais bien vu cette offre de remboursement pour les forfaits "Jet", mais j'ai bien vu le prix que j'annonce pour un forfait "Play", voici le lien quand je vais sur la boutique en ligne : 

 

https://boutique.orange.fr/mobile/forfait-play-30go-avec-mobile

 

D'où ma demande de remboursement que je suis bien décidé à faire dès demain en boutique ou au téléphone du service client. C'est bizarre que les prix web ne soient pas mis à jour dans les systèmes des boutiques.

johann
#TopMembre
#TopMembre
9 548  

Re: offres différentes en magasin et en ligne

@Ednorizer

 

Tu peux aussi  voir la question  par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ednorizer
contributeur occasionnel
9 536  

Re: offres différentes en magasin et en ligne

Merci encore, je vais tenter demain.

Je ferais un retour ici-même quand j'aurai la réponse.

Bon dimanche.

Ednorizer
contributeur occasionnel
9 495  

Re: offres différentes en magasin et en ligne

Bonsoir,

 

Chose promise chose due : je reviens sur mon "aventure" service client Orange concernant l'alignement de prix boutique physique - boutique en ligne.

 

Alors ce soir je suis allé en boutique pour demander la réduction pour mon nouveau portable. La personne dans la boutique m'a répondu : "je ne peux rien faire, il faut retourner dans la boutique dans laquelle vous l'avez acheté, mais je crois pas qu'on pourra faire quoi que ce soit".

Moi qui croyais que l'Orange d'ici équivalait l'Orange d'ailleurs…

 

Après avoir exprimé mon mécontentement, elle me dit d'appeler quand même le 3900.

 

Je fais donc ça et résultat : serveur vocal sur lequel il faut dicter son problème ! J'aime autant vous dire que c'était pas gagné : le serveur m'a raccroché au nez !

 

Déçu, arrivant chez moi, je décide de regarder une dernière fois sur le site d'Orange, et je me connect au chat. Là une conseillère très pro me répond qu'en effet il y a bien 100€ de différence entre prix web et prix boutique, et que c'est normal car c'est une exclue web, mais… Orange a oublié de l'afficher sur son site ! 

Résultat : La personne m'indique qu'Orange à manqué de cohérence. J'ai donc eu gain de cause et on m'offre finalement cette remise. Ouf !

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
9 474  

Re: offres différentes en magasin et en ligne

Salut @Ednorizer

 

Les tarifs ( promo etc ...) de la boutique en ligne ne sont pas forcément

les mêmes qu'en boutique . Faut dire que si tu fais le nécessaires

en boutique, tu as le service en plus .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755955 membres inscrits 🧡

3827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne