Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

on me baisse mon forfait open mobile

FRANCES
contributeur occasionnel
1 050  

on me baisse mon forfait open mobile

j ai reçu ce jour un appel de chez orange à clichy. Pour m'indiquer qu'il me baissait mon forfait mobile open de 34,90 à 24,90 sans engagement avec deezer gartuit pendant 12 mois puis il sera bloqué y a t il de l'arnaque ? Vont ils ensuite me faire payer d autre chose ?

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 043  

Re : on me baisse mon forfait open mobile

salut @FRANCES

 

il y a fort à parier que tu ne sois plus engagé à l'heure actuelle et qu'il te soit proposé une version SIM

 

Alors oui, c'est moins cher, oui l'engagement n'est plus le même, mais attention, tu n'auras plus le droit au programme changer de mobile, tu devras les payer au prix fort

 

autre possibilité, il t'a été proposé une offre sosh, ce qui revient au même que la version SIM, hormis le prix

 

ceci étant dit, je me méfie toujours des démarchages par téléphone, si l'offre m'intéresse, je me déplace en boutique pour en savoir plus

 

je ne fais jamais rien directement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

max16
star
star
981  

Re : on me baisse mon forfait open mobile

Bonjour FRANCES il y a fort a parier que dans ton offre de départ tu avais Deezer...
Le but de la manoeuvre pour Orange c de ce débarrasser de ces offres avec Deezer...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 044  

Re : on me baisse mon forfait open mobile

salut @FRANCES

 

il y a fort à parier que tu ne sois plus engagé à l'heure actuelle et qu'il te soit proposé une version SIM

 

Alors oui, c'est moins cher, oui l'engagement n'est plus le même, mais attention, tu n'auras plus le droit au programme changer de mobile, tu devras les payer au prix fort

 

autre possibilité, il t'a été proposé une offre sosh, ce qui revient au même que la version SIM, hormis le prix

 

ceci étant dit, je me méfie toujours des démarchages par téléphone, si l'offre m'intéresse, je me déplace en boutique pour en savoir plus

 

je ne fais jamais rien directement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pstrac
incollable
incollable
1 010  

Re : on me baisse mon forfait open mobile

Bonjour ,actuellement sur quel forfait êtes_vous ? Open mini ? Puisque déjà un open mini est à 36.99 en version sim donc 34.90 ne correspond pas à aucun open et une ristourne de 10 euro pour un petit forfait avec un an de deezer offert en sachant qu'Orange n'a plus le droit d'offrir deezer à ses clients même pas pour un an à cause d'une plainte d'un concurrent de deezer qui a assigné Orange en justice ,je trouve cette proposition bizarre mais on sait jamais il se peut qu'Orange a gagné devant les tribunaux vu que sfr et bouygues offrent napster et spotify.

max16
star
star
982  

Re : on me baisse mon forfait open mobile

Bonjour FRANCES il y a fort a parier que dans ton offre de départ tu avais Deezer...
Le but de la manoeuvre pour Orange c de ce débarrasser de ces offres avec Deezer...
johann
#TopMembre
#TopMembre
971  

Re : on me baisse mon forfait open mobile


@max16 a écrit :
Bonjour FRANCES il y a fort a parier que dans ton offre de départ tu avais Deezer...
Le but de la manoeuvre pour Orange c de ce débarrasser de ces offres avec Deezer...

@max16

 

deezer est pas tout dans une offre, il y a des options plus intéressantes !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
963  

Re : on me baisse mon forfait open mobile

Ah oui comme ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
957  

Re : on me baisse mon forfait open mobile


@max16 a écrit :
Ah oui comme ?

@max16

 

Moi je peux vivre sans deezer, y a des alternatives !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
953  

Re : on me baisse mon forfait open mobile

Tout le monde peux vivre sans...
Apres c pas vraiment le sujet...
N'empêche que Orange a balancé cette opération a une époque pour maintenant chercher a la retirer sans réelle la remplacer et c'est le seul truc qui disparaît des ces forfaits..
johann
#TopMembre
#TopMembre
948  

Re : on me baisse mon forfait open mobile


@max16 a écrit :
Tout le monde peux vivre sans...
Apres c pas vraiment le sujet...
N'empêche que Orange a balancé cette opération a une époque pour maintenant chercher a la retirer sans réelle la remplacer et c'est le seul truc qui disparaît des ces forfaits..

@max16

 

Le jour ou je ne suis plus satisfait de mon opérateur actuel

je vais voir ailleurs, ou les problèmes sont éventuellement encore pire :manlol:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
936  

Re : on me baisse mon forfait open mobile

Le moindre commentaire sur Orange de pose problème...
Les problèmes y en partout chez Orange comme chez d'autre...
Apres ce n'est pas en ce tirant le **bip** qu'in fait avancer les choses.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1840 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne