Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

open play : descente en gamme après renouvellement mobile ?

baribal007
contributeur
981  

open play : descente en gamme après renouvellement mobile ?

Bonjour,

 

Je possède une offre open play 3Go. Je souhaite renouveler mon mobile parceque le précédent commence à rendre l'âme. En feuilletant l'offre tarifaire (ici) et en regardant ici, j'ai vu que passer d'une offre à 64,90€ à une offre à 49,90 était posible gratuitement au bout de 6 mois (90€ avant). En boutique, une conseillère m'affirme que ce ne sera pas possible. Qui croire ?

Si toutefois ce n'est pas possible, il n'existe pas de possibilité de descente en gamme avec une offre open play ?

 

Merci beaucoup pour votre aide

2 RÉPONSES 2
strophe
Orange Star
Orange Star
975  

Re : open play : descente en gamme après renouvellement mobile ?

@baribal007 bjr,
En boutique non mais en appellant le 3970 ou depuis votre espace client sur orange.fr oui
blabla3
super fan
super fan
941  

Re : open play : descente en gamme après renouvellement mobile ?

Bonjour

 

l'offre a 49.99e est l'open zen sim?

Si oui alors passer de votre open play en version classique (eng 24mois) a cette offre sera facturé.

En effet passer d'une offre classique 24 mois a une offre sim (sans eng)  est facturable durant les 18 premiers mois d'engagement.

Sur la fiche tarifaire page 80 il faut regadrer a prtir de son offre (en l'occurence pour vous 64e) puis se dirigé vers "forfait mobile version sim avec engagement". De la on constate qu'il y a le carré en orange clair avec des barres orange en diagonales qui renvoient a la definition suivante: "avant 12 mois: 280e ; entre 12 et 18 mois 90e; apres 18 mois ou desengagé: gratuit". C'est cela qu'il faut lire pour vous.

 

Neanmois tout changement de forfait est possiblle et ce gratuitement et sans engagement lorsque l'on reste dans le même type d'offr (engagement 24 mois). Donc l'open zen a 54.99e c'est possible mais l'open zen sim ou tout autre forfait sim cela revient a soit 280e ou 90e

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755237 membres inscrits 🧡

3208 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne