Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

option 1h vers monde

notoriousbear
contributeur
331  

option 1h vers monde

Bonjour, je ne suis pas encore client chez orange et j'aurais aimé avoir des retours et avis sur l'option 1h vers monde.

Je voudrais appeler vers Cuba et je ne comprend pas trop les informations qui sont indiquées dans le descriptif de cette option.

 

le tarif habituelle d'Orange vers Cuba est de 1€40 la minute et dans les détails de l'option il est dit que le cout serait de 0€35 la minute lorsque l'on dépasse les 1h du forfait.

 

est ce que quelqu'un peut me le confirmer?

 

Et par ailleurs, est ce que le tarif a la minute sans cette option est de 1€40 ou 0€35?

il y a déjà eu, je le sais, un passif chez un autre grand opérateur avec une offre vers Cuba qui s'est avéré mensongère (même en appelant le service client)

 

merci de vos retours,

 

cordialement.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
311  

Re: option 1h vers monde

Salut @notoriousbear 

 

D'après les conditions .

 

Un c/c :

1 heure de communications depuis la France métropolitaine vers les fixes et mobiles du monde entier hors Tunisie et Madagascar (à partir du 18 août 2016). Au-delà de cette heure d'appel, les communications sont facturées 0,228€/min vers Europe, et 0,35€/min vers Monde. Appels décomptés à la seconde dès la première seconde. Cette option permet également d’envoyer depuis la France métropolitaine 50 SMS vers les destinations incluses dans l’option. Appels et SMS hors numéros courts et spéciaux.

 

Un conseiller de passage pourra confirmer si les conditions sont encore à jour .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

4671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne