Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

option Europe et Monde

xpat
contributeur occasionnel
1 824  

option Europe et Monde

Bonjour,

 

J'ai un forfait Forfait Origami Jet Premier, comme je dois appeler des mobiles dans des pays non inclus dans le forfait ou envoyer des sms j'ai vu cette option pour 8 euros par mois.

 

Ma question est si j'appelle à l'étranger un pays inclus dans mon forfait, est-ce que les communications seront bien dans le forfait et non déduit de cette option.

 

car Orange me propose d'avoir gratuitement l'option Europe et monde Max si me réengage sur 12 mois, et dans leur proposition il est indiqué

 

"Le crédit se décompte à la seconde dès la première seconde. Les communications depuis la France métropolitaine vers les autres destinations et les communications reçues, vers et depuis les autres destinations sont décomptées de cette option en priorité."

cela n'est pas indiqué dans l'option à 8 euros

 

c'est pas très clair

 

Merci de votre aide

 

Patricia

1 RÉPONSE 1
blabla3
super fan
super fan
1 804  

Re : option Europe et Monde

Bonjour

 

avec votre forfait chaque appel emis ou reçus est decompté de votre forfait soit en illimités.

Pour l'option europe et monde elle prend la place du forfait si par exemple vous etes en angleterre et que vous appelez le Japon mais si un appel est emis d'angleterre vers l'espagne alors la c'est dans le forfait (illimité)

 

Si jamais l'option europe et monde decompte ce dernier type d'appel au lieu d'etre prise dans le forfait alors il y aura un dysfonctionnement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755085 membres inscrits 🧡

2459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne