Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

option assurance casse vol multi produits

valou1959
contributeur
819  

option assurance casse vol multi produits

Bonjour

L'option assurance casse vol multi produits couvre tous les mobiles utilisés sur des lignes orange de mon foyer.

 

Personnellement, j'ai une offre Open Zen  pour mon domicile.

Rattaché à ce contrat Open Zen, j'ai souscrit une offre Open Play pour mon fils étudiant , mais à une autre adresse;

Mon fils n'a pas de revenu , il est rattaché à mon foyer (fiscalement).

Puis je couvrir avec une seule option assurance casse vol multi produit mon propre téléphone portable et celui de mon fils ?

Merci pour votre retour professionnel

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
782  

Re : option assurance casse vol multi produits

Hello @valou1959

 

Il vaut mieux voir cette question avec le service  client de cette assurance.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

NinePuce59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
765  

Re : option assurance casse vol multi produits

Bonjour @valou1959

 

Oui tout à fait, l assurance multi produit sert à garantir les mobiles du foyer utilisés avec une ligne Orange. Il suffit juste de changer l adresse de l abonnement de votre fils et la remplacer par votre adresse. Il peut recevoir ses factures par mail s il le souhaite ainsi le changement d adresse ne gene pas. D autant plus qu il est rattaché à votre foyer.

Sur le simple fait qu il soit votre fils ou que sa ligne soit à votre nom prenom, ET que l adresse figurant sur ses factures soit la meme que l adresse où est souscrite l assurance multi produit, alors vous rentrez tous les deux dans la garantie de cette assurance multi produit.

 

Ai je été assez claire ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne