- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- option internet 1go 31 j 0euro sur forfait bloqué
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoption internet 1go 31 j 0euro sur forfait bloqué
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-08-2014
11h25
834  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
option internet 1go 31 j 0euro sur forfait bloqué
Bonjour,
J'ai un forfait bloqué 3h SMS illimités. J'ai reçu vers fin juillet un SMS m'indiquant que je disposais d'1go d'Internet mobile sur mon forfait pendant 31j et l'option apparait également sur mon suivi console comme non entamée. J'ai essayé de nombreuses fois en 3G+, en H+ ou en 4G de me connecter au réseau mobile sans succès. J'aimerais savoir ce qu'il est nécessaire de faire ou de changer pour activer cette option ou la faire fonctionner.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
J'ai un forfait bloqué 3h SMS illimités. J'ai reçu vers fin juillet un SMS m'indiquant que je disposais d'1go d'Internet mobile sur mon forfait pendant 31j et l'option apparait également sur mon suivi console comme non entamée. J'ai essayé de nombreuses fois en 3G+, en H+ ou en 4G de me connecter au réseau mobile sans succès. J'aimerais savoir ce qu'il est nécessaire de faire ou de changer pour activer cette option ou la faire fonctionner.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-08-2014
12h50
727  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option internet 1go 31 j 0euro sur forfait bloqué
Bonjour JVP,
Afin que je puisse vous renseigner, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile, n° client et date de naissance.
Bonne journée,
Manon_S