- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- option ligue 1
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoption ligue 1
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
option ligue 1
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option ligue 1
c'est un bug vous pouvez valider. En cas de probleme fait le 3970 depuis un fixe lundi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option ligue 1
benji69360 bonjour,
Avez-vous résolu vos problèmes avec l'option ligue1?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option ligue 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option ligue 1
strophe
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé
Cordialement.
Bernard.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option ligue 1
ci joint le link de l'option L1 mobile:
http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_ligue1.html
En bas de page vous y trouverez les Mention legal. et une copie sur ce post :
Option Ligue 1 à souscrire et valable en France métropolitaine pour tout client mobile Orange sauf pour les offres prépayées Let’s go.
Service accessible sur terminaux compatibles avec l’application Ligue 1 sous réserve de téléchargement de l’application et sur le portail Orange World. Les connexions à l’internet mobile liées à l’usage de ce service sont offertes dans l’option et ne seront pas décomptées de votre forfait ni n’engendreront de facturation supplémentaire. Sauf pour les forfaits Let’s Go, usages décomptés en 3G.
Pour assurer une qualité de service optimale pour tous les clients, Orange pourra réduire le débit au-delà de 500 Mo/mois jusqu’à la date de facturation.
Usages en France métropolitaine sur réseaux compatibles. Voir détail de l’option, conditions spécifiques et liste des mobiles compatibles sur orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option ligue 1
j'ai le Service Client Mobile de Bordeaux qui recherche mes courriers et une trace de ma demande d'enregistrement de mon mobile. Une question a qui je pourrai envoyer mes testes de débit ?!Votre analyse ne trouve pas de probleme, mais moi je pense qu'il y en a un car je doute que toute une ville se connecte et utilise en meme temps la 3G en H+ , j'ai eu 785kbits en DL... a Dijon.on est pas 1 million sur une antenne,... en 4G ca varrie de 60Mbits a 24 Mbits bref pas de stabilitée.Comment est ce possible d'avoir 280kbis en Edge et une fois en réduit 150kbit Oo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option ligue 1
j'ai egalement les probleme de notification du forum que je recois jusqu'a 24hs apres... bref tout est dans mon dossier ,...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : opt. L1 Mobile
Bonjour strophe,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme que vous avez atteint vos 3 Gigas et que vous êtes en débit réduit jusqu'à votre prochaine date de réinitialisation de votre forfait le 17/12.
Concernant la ligue 1, elle est décomptée de voter godé data tout comme les autres services internet compris dans votre forfait.
Le seul cas ou la data n' est pas décomptée c'est quand vous souscrivez à l'Option Ligue 1 comme indiquée ici car vous payée l'option donc la data est offerte alors que dans le forfait origami Play,la Ligue 1 est comprise donc décomptée de votre godet de 3Gigas
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option ligue 1
Vous ne voyer deja pas mes coupures reseau avec les heures que je vous etes donnée... si le probleme n'est pas du reseau il est peut etre sur la ligne ??!! j'ai fais des teste sur un Galaxy Fame Lite 3G et meme probleme de perte de transfert et coupure et pas avec ma seconde de ligne.
j'ai pas de contrat ou de condition d'utilisation me le precisant donc je me base sur le link poster vu que c'est le seul et vous répondez a coté histoire de me donnez une réponse
Comme la data offerte de Deezer... meme probleme je ne calerai pas . Meme avec mon ancien forfait Origami Star 2hs 2Go la data Deezer était offerte et m'etait décompter alors que ceci ne l'aurai pas l'etre... comme actullmement
@PhilippeG ,
en attendant j'ai mes problemes mails qui perciste j'ai du renvoyer 3 fois un mails (echec) au support ORANGE ET MOI car l'apps est bugué ( mais poir eux non biensure....).Toujours pas resolu,...
Hier soir pendant 15 a 30mins probleme SMS...SMS envoyer et recu et affiché en retour en ECHEC sur un mobile Orange
Erreur Tv d'Orange A 532 en wifi depuis un autre OP, recurent et tjr pas resolu.
Message comme quoi il y a un incident technique a chaque ouverture de l'apps TV d'Orange sur mobile tjr pas resolu
....