Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

option ligue 1

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
538  

Re : option ligue 1

Bonjour strophe,


Pour vos problèmes de coupures essayez de vous rendre en boutique Orange pour el renouvellement de votre sim.

Concernant la data avec Deezer, elle n'est pas décomptée dans l'option a 6.99 euros par mois car vous payez l'option alors que dans votre forfait Origami Play  l'option est incluse donc décomptée du godet data tout comme la navigation internet, les emails,la tv.

Pour tout le reste je vous invite à attendre la réponse du SNC.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

strophe
Orange Star
Orange Star
535  

Re : option ligue 1

@PhilippeG bjr ,
Ma SIM a ete changer 5 ou 6 fois. Et ensuite ca me bloque mon compte Orange Cash car les infos de la nouvelle SIM ne s'inscrive pas dans la base. Ce qui créer une incohérence eun probleme recurent et un deplus non résolus !!!
Le SNC recherche mes courrier... ca fait déja près de 60j que je patiente et c'est moi qui les relance a chaque fois...et seulement 5 MOIS que j'essaie de faire enregistré mon monbile pour faire un échange et que j'en suis au meme point... heureusement que le vendeur en boutique me dit que c'est un bon mobile et qu'au 3970 que vous avez beaucoup de retour negatif et qu'il ose me dire d'en racheter un autre .... bravo... Je pense que mon dossier doit etre traité en priorieté a ce joir mais non chez Orange vous etes attacher a vos processe meme quand lds dossier son bouillant...
@PhilippeG quand un vendeur me vend telle produit dans telle condition j'aime bien avoir ce qu'il m'a dit et pas le contraire !!!!!
strophe
Orange Star
Orange Star
534  

Re : option ligue 1

@PhilippeG ,
Pouvez vous voir ce qu'il se passe sur une ligne en particuliers et verifier la bases de donnée (HLR) d'une ligne?!
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
534  

Re : option ligue 1

Toutes les données techniques sur votre ligne sont correctes et à jour.Vous pouvez contacter l'assistance technique au 3970 depuis un fixe si vous le souhaitez ou le 700 depuis un mobile.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

strophe
Orange Star
Orange Star
517  

Re : option ligue 1

@PhilippeG ,
deja fait... mais je le refais peut etre...
au passage je receois la 4G et j'ai plus aucune barre ... je sens que le mobile je vais allez le faire bouffer au vendeur demain...
strophe
Orange Star
Orange Star
516  

Re : option ligue 1

Effectivement tout va bien...
pavbastia1
contributeur
348  

Re : option ligue 1

Même problème alors que la saison dernière ca fonctionnait bien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757295 membres inscrits 🧡

2423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne