Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

option report credit avec forfait bloque 2h 5 Go

nanette7
contributeur
1 101  

option report credit avec forfait bloque 2h 5 Go

Bonjour , j'ai un probleme avec le report du credit non utilise , ce matin , 3/10/17 , le nouveau mois a commence , hier il me restait sur mon forfait 2h :  1h 24 non utilisée , or ce matin je n ai que 2h 23 en tout , seulement 23mns de report alors que j aurais du avoir 2h + 1h24 = 3h 24 ! je n y comprends plus rien ! le mois dernier , il me restait 1h 15 , bien reporté au 3/09/17 ! Option credit : une arnaque ????? merci pour votre réponse

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 098  

Re: option report credit avec forfait bloque 2h 5 Go

Salut @nanette7

Un C/C des conditions .

Détails de l'option
Reportez vos minutes non consommées sur le mois suivant

Vous n'êtes pas sûr d’utiliser la totalité de votre crédit chaque mois ? Pour 1 € par mois, vos minutes non consommées ne sont plus perdues ! Vous les reportez automatiquement sur le mois suivant (dans la limite du crédit mensuel).

Un exemple ? Dans le cas d'un forfait 2h, si votre consommation est de 1h30 en février, vous bénéficiez de 30 minutes supplémentaires en mars (report non cumulable d'un mois sur l'autre).

Conditions détaillées

Report du crédit non consommé du forfait sur le mois suivant dans la limite du montant du forfait choisi et décompté à l’issue du forfait mensuel en cours. Report non cumulable d’un mois sur l’autre. En cas de changement d’offre, le crédit non consommé du forfait antérieur n’est pas reporté et ne se cumulera pas avec le crédit du nouveau forfait souscrit par le client

nanette7
contributeur
1 094  

Merci Johann , mais je connais parfaitement l'info sur ce report ! Je repete i, hier dernier jour du forfait septembre , il me restait 1h 24 non utilisées sur mon forfait 2h ; Ce matin nouveau forfait , 2h 23 mns ! En suivant l'info explicant le report du credit , j aurais du avoir 2h plus 1h 24 nonutilises !!! Cela ne correspond pas !! Je suis dans mes 2h ! j ai utilise tout le report du mois dernier et 36mn de mon credit mensuel de 2h !!! Pas clair

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 090  

@nanette7

Si tu estimes que le compte y est pas,

tu peux voir la question  par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783500 membres inscrits 🧡

1886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne