Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

orange DEEZER premium +

ennairod
contributeur occasionnel
5 105  

orange DEEZER premium +

bonjour,

 

Je me tourne vers vous, j'ai un Blackberry et donc l'application deezer, (premium+) ça marchait, jusqu'à il y a peu de temps ou toutes mes musiques se bloquent à 7secondes, je ne peux ecouter que 7 secondes de chaque!! pourquoi?  j'ai éteins mon mobile, je l'ai redémarré, j'ai supprimer Deezer puis je l'ai ré-installer rien y fais! une idée?

 

Cordialement

5 RÉPONSES 5
cipage
contributeur
5 102  

Re : orange DEEZER premium +

Bonsoir, 

 

Simplement, je pense que tu n'as pas vraiment synchronisé ton compte deezer avec ton compte orange. Du cou, tu as pu profiter de l'offre Premium+ pendant 15 jours normalement.  Sachant que sans les options orange, deezer offre 15 jours à tout le monde puis limite les musique à 7 sec, je dirais vreiment que tu n'as pas synchronisé les deux. 

 

J'ai eu le même problème que toi, je pensais que mon offre orange était valide et que je pourrais aller sur deezer autant que je voulais, jusqu'à ce que chaque chanson écouté ne dure que 7 seconde. La je me suis rendu compte que je n'étais pas connecté sur deezer avec orange. 

 

Et maintenant, je n'arrive justement pas à synchroniser mon compte orange avec mon compte deezer. Sur deezer, on me dit qu'il faut que je me connecte avec un compte mobile et quand je me connecte avec un compte mobile, ça me renvoie sur deezer avec le mot "connectez-vous avec un compte mobile" ! Je suis en train de craquer !!!

ennairod
contributeur occasionnel
5 091  

Re : orange DEEZER premium +

ah oui? ben moi je ne comprends pas que ce soit sur mon mobile ou sur un pc dans les options de mon compte  c'est bien marqué que je profite de l'offre, donc la je me dis qu'il y a un beug lol j'ai tout fais! j'ai regardé si je n'avais pas plusieurs appareils connectés....c'est louche tout ça

ennairod
contributeur occasionnel
5 090  

Re : orange DEEZER premium +

non ça faisait un peu plus d'un an que ça marchait normalement!

hiroko83
contributeur occasionnel
4 968  

Re : orange DEEZER premium +

Bonsoir ,

 

Pour deezer il faut obligatoirement creer un compte avec une adresse mail classique , ensuite lancer l'appli mobile en 3G ( pas en wifi ) et se connecter avec le mail classique.

A ce moment la et au bout de quelques secondes , la bandeau de l'application mobile affiche "Deezer Orange"

 

Il faut se connecter en 3G ou 4G au minimum une fois par mois.

ennairod
contributeur occasionnel
3 525  

Re : orange DEEZER premium +

Oui oui je sais comment ça  se passe mais la ce n'est pas le problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756099 membres inscrits 🧡

1712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne