- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- orange cash message "pour des raisonsde sécurité n...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorange cash message "pour des raisonsde sécurité nous avons du verouiller votre compte"
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-02-2016
14h08
565  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
orange cash message "pour des raisonsde sécurité nous avons du verouiller votre compte"
Depuis hier ce message apparaît et incite à contacter le support orange cash. Contacté hier ce dernier parle de problèmes de serveurs et prend mon numéro pour me rappeler avec la procédure mais depuis plus rien. Ce jour on peut de nouveau accéder au service mais mon compte est toujours verrouillé et le support est fermé le dimanche
4 RÉPONSES 4
Posté le
07-02-2016
14h24
560  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange cash message "pour des raisonsde sécurité nous avons du verouiller votre compte&quo
Salut @pascalw
Y a quelques personnes qui ont signalés un dysfonctionnement,
Faut revoir la question demain avec le service client.
Posté le
07-02-2016
14h44
548  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange cash message "pour des raisonsde sécurité nous avons du verouiller votre compte&quo
Salut et merci Johann je crois en effet que c'est le mieux à faire en effet. Rien ne sert de toucher à la conf coté client et rien ne sert de stresser comme j'ai pu le voir dans d'autres posts à propos des sommes créditées sur les comptes. Tout ça est en sécurité et le souci va trouver solution
Posté le
07-02-2016
18h07
524  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis hier vers 20h Orange Cash semble KO aussi pour moi
Hervé
Posté le
07-02-2016
18h17
521  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler