Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

orange mobile

naroseb
contributeur
1 221  

orange mobile

Qui a eus ou a des problème avec son N° de mobile , mon N° m'a été atribué par orange et je suis tout le temps arcelé par des personnes qui recherchent l'ancien proprio de ce N° et ceci par deux fois , car 1N° le mème problème . Pas de chance

Solutions approuvées
naroseb
contributeur
1 173  

Re : orange mobile

Merci pour avoir repondu a mon message , a part que sur les deux N° atribués par orange , le premier était recherché par des huissiers et autres et pareil pour le deuxiemme , qui lui quand il commande quelque chose , il donne toujours sont ancien N° qui est devenu le miens , d'où les appels répétés des fournisseurs. Orage ne veux rien faire pour le deuxiémme N° ,il faut que je paie 18€ pour changement de ce N° ,ou c'est a moi de trouver une solution , donc elle est trouvé , j'a rompus mon contrat , cela me coute assez cher , mais je serai tranquille . C'est une offre M6 mobile

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 197  

salut

offre M6 Mobile?

J'ai l'impression que Orange recycle le numéro de ses anciens clients, et tu es dans ce cas de figure parce que ces anciens clients n'ont pas pris la peine de signaler leur nouveau numéro.

Résultat, tu as, comme ça a été le cas chez moi, des appels ou des SMS d'oncles, cousins, etc qui ne sont pas au courant.

Je renvois systématiquement un SMS en disant "ce n'est pas moi que vous cherchez à contacter, la personne à changé de numéro"

Pénible, je te l'accorde

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
naroseb
contributeur
1 174  

Merci pour avoir repondu a mon message , a part que sur les deux N° atribués par orange , le premier était recherché par des huissiers et autres et pareil pour le deuxiemme , qui lui quand il commande quelque chose , il donne toujours sont ancien N° qui est devenu le miens , d'où les appels répétés des fournisseurs. Orage ne veux rien faire pour le deuxiémme N° ,il faut que je paie 18€ pour changement de ce N° ,ou c'est a moi de trouver une solution , donc elle est trouvé , j'a rompus mon contrat , cela me coute assez cher , mais je serai tranquille . C'est une offre M6 mobile

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777355 membres inscrits 🧡

2080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne