- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- orange mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorange mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qui a eus ou a des problème avec son N° de mobile , mon N° m'a été atribué par orange et je suis tout le temps arcelé par des personnes qui recherchent l'ancien proprio de ce N° et ceci par deux fois , car 1N° le mème problème . Pas de chance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour avoir repondu a mon message , a part que sur les deux N° atribués par orange , le premier était recherché par des huissiers et autres et pareil pour le deuxiemme , qui lui quand il commande quelque chose , il donne toujours sont ancien N° qui est devenu le miens , d'où les appels répétés des fournisseurs. Orage ne veux rien faire pour le deuxiémme N° ,il faut que je paie 18€ pour changement de ce N° ,ou c'est a moi de trouver une solution , donc elle est trouvé , j'a rompus mon contrat , cela me coute assez cher , mais je serai tranquille . C'est une offre M6 mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange mobile
salut
offre M6 Mobile?
J'ai l'impression que Orange recycle le numéro de ses anciens clients, et tu es dans ce cas de figure parce que ces anciens clients n'ont pas pris la peine de signaler leur nouveau numéro.
Résultat, tu as, comme ça a été le cas chez moi, des appels ou des SMS d'oncles, cousins, etc qui ne sont pas au courant.
Je renvois systématiquement un SMS en disant "ce n'est pas moi que vous cherchez à contacter, la personne à changé de numéro"
Pénible, je te l'accorde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour avoir repondu a mon message , a part que sur les deux N° atribués par orange , le premier était recherché par des huissiers et autres et pareil pour le deuxiemme , qui lui quand il commande quelque chose , il donne toujours sont ancien N° qui est devenu le miens , d'où les appels répétés des fournisseurs. Orage ne veux rien faire pour le deuxiémme N° ,il faut que je paie 18€ pour changement de ce N° ,ou c'est a moi de trouver une solution , donc elle est trouvé , j'a rompus mon contrat , cela me coute assez cher , mais je serai tranquille . C'est une offre M6 mobile