Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

paiement en plusieur fois

oulhaca
contributeur
827  

paiement en plusieur fois

actuellement en boutique le paiement en plusieurs fois est suspendu pourquoi on peut pas payer sur internet depuis notre espace en 4 fois sans frais

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
806  

Re: paiement en plusieur fois

Salut  @oulhaca 

 

Bonne question qu'il faut poser au service client .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Gallouche
contributeur
753  

Re: paiement en plusieur fois

Bonjour à vous !

Je viens de les appeler, pas de solution de leur côté. Les boutiques sont gérées indépendamment du service client. Les 2 fois où je les ai appelés ils n'étaient meme pas au courant que cette activité avait été suspendue en boutique ...

La semaine dernière c'est le service client qui m'oriente vers une boutique pour changement de tel et paiement en plusieurs fois. Je prends rdv, prends mes dispos pour faire garder ma fille (la plus proche boutique de chez moi c'est 35 km). Ils viennent juste de m'appeler, veille du rdv, pour annuler car les rdv sont limités à 25 minutes et apparemment il faut + de 25 minutes pour faire un paiement CB et signer 3 feuilles. Surtout que sur le site ils se targuent de faire ça en moins de 15 minutes ...

A n'y rien comprendre 

johann
#TopMembre
#TopMembre
738  

Re: paiement en plusieur fois

Salut @Gallouche 

 

Dans la boutique proche de chez mois 25 Km la prise en charge d'un client

est actuellement limité à 30 minutes .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Gallouche
contributeur
732  

Re: paiement en plusieur fois

Bonjour @johann !

Moi la boutique m'a dit 25 minutes 😔 mais ces 5 minutes ne changent rien quand ils annoncent sur leur site qu'en boutique cette opération prend 15 minutes ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754599 membres inscrits 🧡

2154 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne