- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- paiement fraduleux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépaiement fraduleux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
paiement fraduleux
Bonjour, je viens de m'apercevoir sur ma facture mobile 3 prélèvements au nom de PlayStation network, alors que je n'ai fait aucun achats. Comment contester tous les prélèvements.
Merci pour votre aide
Kytao
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paiement fraduleux
Salut @kytao
Voir si tu arrives à résilier depuis le site éditeur
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....
Ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
Pour un éventuel remboursement idem, voir via le site éditeur .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paiement fraduleux
Bonjour
Merci pour les infos j'ai tout bloqué sur le mobile. Maintenant je vais galérer pour contester auprès de PS4 pour des achats non notifier.
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paiement fraduleux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paiement fraduleux
Bonjour,
Nous aussi nous avons subi des achats frauduleux sur playstation network. Nous avons désactivé Internet +. Par contre pouvez-vous nous dire comment faire pour nous faire rembourser de ces achats que nous n'avons pas fait. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paiement fraduleux
Merci pour les informations et en plus j'ai fait bloqué le numéro de téléphone par la Ste qui gère les prélèvements pour Sony Ps4.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paiement fraduleux
Bonjour , J'ai appelé aujourd'hui Sony au 01 70 70 07 78. Les achats sont gérés par la société Boku qui est un service de facturation mobile qui permet aux clients d'effectuer des achats en utilisant leur téléphone mobile. Il faut les appeler pour qu'il bloque le numéro de téléphone qui a effectué les achats sans notifications, faire un dépôt de plainte ou une main courante les achats détaillés sur la facturation mobile, remplir le formulaire qu'il envoie par internet sans être certain d'être remboursé. Numéro de Boku 09 75 18 02 35
Bon courage
Cordialement