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paiement nouveau téléphone?
Bonjour à tous,
Je vous voue être un peu perdue,
j'ai vou changer dé téléphone - mon vieil iphone 7 ) et j ai pris le 11, on m'a proposé un formule un peu plus chère qui offrait plus d'options mais surtout faisait baisser considérablement de le prix de l'iphone.
J'ai donc resouscrite à une assurance vol casse comme j avais avant , et je m’apprêtais à payer le nouveau téléphone, ma CB à la main . mais rien .. aucune demande de paiement ? AI je déjà été prélevée ? serait je prélevée à ma prochaine facture?
Etant nouvelle , et ne souhaitant ennuyer personne avec une question redondante , avant de vouloir créér une nouvelle conversation je suis allée parcourir un peu celles des autres j 'ai vu que je n’étais pas la seule. à me questionner mais je n'ai pas vraiment vu de réponse
Si quelqu'un pouvait me reproche je lui serai super redevable ....
Merci beaucoup
Désolée , je n'y comprends rien :- (
Comment vais je paye ? Suis je déjà debitée ? ou bine je vais l’Être ? à quel moment?
Merci à tous :
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Re: paiement nouveau téléphone?
Bonsoir @kiki75013
Nous sommes sur un forum d'utilisateurs mais je vais tenter de vous venir en aide.
Vous n'aviez rien à payer, puisque l'achat de votre téléphone est reporté sur votre facture.
Vous pouvez donc vérifier dans votre espace clients si ce prélèvement a été effectué ou sera effectué et à quelle date.
Bonne soirée et prenez bien soin de vous et de vos proches.
Cordialement
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Re: paiement nouveau téléphone?
Salut @kiki75013 @CHRISTOU1
Comme nous ne sommes que des clients comme toi et ne connaissons
pas toutes les conditions le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .