Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

paiement nouveau téléphone?

kiki75013
contributeur
191  

paiement nouveau téléphone?

Bonjour à tous,

 

Je vous voue être un peu perdue,

j'ai vou changer dé téléphone - mon vieil iphone 7 ) et j ai pris le 11, on m'a proposé un formule un peu plus chère qui offrait plus d'options mais surtout faisait baisser considérablement de le prix de l'iphone.

J'ai donc resouscrite à une assurance vol casse comme j avais avant , et je m’apprêtais à payer le nouveau téléphone, ma CB  à la main . mais rien .. aucune demande de paiement ? AI je déjà été prélevée ? serait je prélevée à ma prochaine facture?

 Etant nouvelle , et ne souhaitant ennuyer personne avec une question redondante , avant de vouloir créér une nouvelle conversation je suis allée parcourir un peu celles des autres j 'ai vu que je n’étais pas la seule. à me questionner mais je n'ai  pas vraiment vu de réponse

 

Si quelqu'un pouvait me reproche  je lui serai super redevable ....

Merci beaucoup

Désolée , je n'y comprends rien :- (

Comment vais je paye ? Suis je déjà debitée ? ou bine je vais l’Être ? à quel moment?

 

 

Merci à tous :

 

2 RÉPONSES 2
CHRISTOU1
fan
fan
184  

Re: paiement nouveau téléphone?

Bonsoir @kiki75013 

Nous sommes sur un forum d'utilisateurs mais je vais tenter de vous venir en aide.

Vous n'aviez rien à payer, puisque l'achat de votre téléphone est reporté sur votre facture.

Vous pouvez donc vérifier dans votre espace clients si ce prélèvement a été effectué ou sera effectué et à quelle date.

Bonne soirée et prenez bien soin de vous et de vos proches.

Cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
171  

Re: paiement nouveau téléphone?

Salut @kiki75013   @CHRISTOU1 

 

Comme nous ne sommes que des clients comme toi et ne connaissons

pas toutes les conditions le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756889 membres inscrits 🧡

4345 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne