mobile Orange offres mobile Orange et options

panne crosscall action X3

Highlighted
contributeur
373  

panne crosscall action X3

Bonsoir, j'ai acheté un téléphone crosscall action X3 au mois d'août 2018, j'ai un problème de câble de chargeur qui ne fonctionne plus, le téléphone ne prend la charge que difficilement, j'aurais souhaité qu'une prise en charge en garantie soit faite, cela peut se faire sur le site Crosscall, mais il me faut la facture d'achat que je ne trouve pas dans l'espace client (j'ai payé le téléphone en une seule fois par carte bancaire via l'espace client orange), est ce que je peut être dépanné par le sav orange?

cordialement. 

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Orange Star
347  

Re: panne crosscall action X3

Bonjour @Gillespare 

Pour obtenir un duplicata de facture il faut passer par le 3900

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
Highlighted
#TopMembre
330  

Re: panne crosscall action X3

Salut  @Gillespare    / @jyjo29 

 

Si tu l'avais acheté directement en boutique, voir dans celle-ci .

Sinon le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat "

via ton espace client/compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 613347 membres inscrits 🧡

2701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne