Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne crosscall action X3
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne crosscall action X3
Bonsoir, j'ai acheté un téléphone crosscall action X3 au mois d'août 2018, j'ai un problème de câble de chargeur qui ne fonctionne plus, le téléphone ne prend la charge que difficilement, j'aurais souhaité qu'une prise en charge en garantie soit faite, cela peut se faire sur le site Crosscall, mais il me faut la facture d'achat que je ne trouve pas dans l'espace client (j'ai payé le téléphone en une seule fois par carte bancaire via l'espace client orange), est ce que je peut être dépanné par le sav orange?
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne crosscall action X3
Pour obtenir un duplicata de facture il faut passer par le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne crosscall action X3
Salut @Gillespare / @jyjo29
Si tu l'avais acheté directement en boutique, voir dans celle-ci .
Sinon le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
22/03/2018 14h19 | |||
02/06/2019 10h05 | |||
30/07/2019 15h01 | |||
08/09/2019 12h04 | |||
04/06/2016 15h14 |