- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- panne telephone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne telephone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-01-2016
18h58
314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne telephone
bonsoir , mon telephone samsung grand prime bug et meme pire ,mon telephone a moins 1 ans avec forfait open comment faut il faire pour le changer en garantie.
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-01-2016
8h00
292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne telephone
c'est quoi le problème en question il s'éteint et se rallume régulièrement. la solution : est ce que les mises à jour ont été faîtes?
Sinon on va voir l'opérateur ils ont un appareil de diagnostic et si le problème persiste il te l'échange sinon appelle le 39 70 ou le 700 depuis le mobile
Sinon on va voir l'opérateur ils ont un appareil de diagnostic et si le problème persiste il te l'échange sinon appelle le 39 70 ou le 700 depuis le mobile