Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

partage de connexion pour petits forfaits.

ali02
contributeur occasionnel
1 473  

partage de connexion pour petits forfaits.

Client chez orange depuis de nombreuses années, je poste ce message afin d'exprimer mon fort mécontentement concernant la politique du partage de connexion chez orange.

 

Je possède un forfait 2h + SMS MMS illimités avec 1 Go de data.

 

J'ai choisi ce forfait en toute connaissance de cause car je n'ai jamais eu besoin de plus (1h de communication en moyenne et 300Mo de données utilisées.

 

En déplacement j'ai parfois besoin de partager ma connexion pour ma tablette, c'est plus agréable de consulter internet par la tablette que par le téléphone.

 

Je constate avec effroi que ce forfait ne permet pas le partage de données.

 

Quelle honte pour l'opérateur national de constater qu'en 2016, orange n'offre le partage de données que pour des forfaits supérieurs à 5Go.

On me prétextera évidemment que c'est pour éviter les dépassement de consommation en data et que c'est pour mon bien ... pas de chances je suis en forfait bloqué !

 

Alors, cher orange, quand allez vous enfin prendre en compte les considérations de tous, des petits comme des grands, des citadins comme des campagnards ?

 

Il y a quelques temps, j'avais un forfait équivalent à celui-ci que j'avais souscrit chez sosh, le partage de connexion était offert !!!

 

Alors que l'ère du numérique bat son plein, il serait temps de vous mettre à la page.

 

Tous les opérateurs low cost ou non offrent le partage de données aujourd'hui, qu'attendez vous de votre coté ???

 

 

2 RÉPONSES 2
max16
star
star
1 458  

Re : partage de connexion pour petits forfaits.

Bonjour si tu as les connaissances suffisante installe une vpn.
Orange est un dinosaure en matière de data...
ali02
contributeur occasionnel
1 438  

Re : partage de connexion pour petits forfaits.

helas je n'ai absolument aucune connaissance en la matiere

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2648 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne