- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- partage de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépartage de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
partage de connexion
bonjour,
1 je suis sur une offre mobile M6 avec 1go, pourquoi ne puis je pas faire un partage de connexion
2 pourquoi ne puis je pas profiter des hotspots Orange
merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : partage de connexion
Salut @thiban
Un extrait des conditions :
Si vous détenez un forfait mobile Orange avec internet inclus (3G ou 4G), vous pouvez utiliser votre smartphone comme modem. Il suffit d’activer le paramètre « partage de connexion » de votre mobile pour connecter votre tablette ou votre ordinateur. Pensez à avoir un chargeur à proximité, cette fonction est consommatrice de batterie
Concernent la connexion au hotspots, voir cette documentation :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : partage de connexion
je te remercie johann, mais quand j'aieesaye d'utiliser la 1ere option, j ai eu un message comme quoi je n'y avais pas droit. Je vais retenter et voir ce message....je te le rapporterais.
Pour le 2 eme point je vais aller voir ton lien, je reviens....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : partage de connexion
@thiban a écrit :je te remercie johann, mais quand j'aieesaye d'utiliser la 1ere option, j ai eu un message comme quoi je n'y avais pas droit. Je vais retenter et voir ce message....je te le rapporterais.
Pour le 2 eme point je vais aller voir ton lien, je reviens....
Concernent le partage de connexion, tu peux voir la question avec
le service client, chose que tu peux faire par e-chat depuis
ton espace client votre offre mobile, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur.
Il se pourrait aussi qu'il faut que tu souscris à l'option modem