- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- pas accès 4g
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas accès 4g
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas accès 4g
Bonjour actuellement en Guadeloupe en déplacement, j'ai pris un forfait de métropole afin d'avoir internet.
La portabilité a eu lieu le 9/12
Depuis je n'ai eu accès à la 4g que quelques heures apres avoir été aidé par une conseillère.
Depuis hier dans l'après midi plus de service Ce matin recontact avec autre conseillère mais sans résultat lié en grande partie au fait que certaines manip doivent être faites hors partage de connexion, et comme je n'ai pas accès à internet...
Y a t il une possibilité de joindre orange par téléphone car ma 3 ème tentative a été fort décevante avec un conseiller que manifestement je dérangeait
Merci pour votre aide
Cordialement
Pat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas accès 4g
Salut @pat1331
Tu passes par le réseau " orange Caraibe " et tu as fait un essai en mode 3G
pour voir le résultat .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas accès 4g
Bonjour @pat1331
Si vous avez toujours besoin d'assistance n'hésitez pas à m'envoyer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous allons essayer de résoudre ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !