- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- pas de confirmation de commande par mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de confirmation de commande par mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de confirmation de commande par mail
Bonjour,
Je viens juste de commander une lumia 950 avec une carte prépayée sur le site de orange.
J'ai payé par carte bleu et valider par un code SMS.
Malheureusement, je n'ai pas reçu le traditionnel mail de confirmation.
venant d'orange, j'étais tellement sur d'en recevoir un que je n'ai pas noté le numéro de commande et j'ai fermé le navigateur.
Je n'avais malheureusement pas créé de compte particulier et j'avais passé une commande direct.
Comment retrouver mon numero de commande et verifier que la comande est bien valide ?
cordialement,
Yann,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de confirmation de commande par mail
Salut @Crystal30
Regarde tout de même si le mail ne se trouve pas
dans les indésirables.
Sinon, faut attendre l'intervention d'un webconseiller.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de confirmation de commande par mail
Bonjour @crystal30,
Comme indiqué par @johann , avez-vous vérifié dans vos mails indésirables ?
Si cela n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer par message privé les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile ainsi que votre numéro de client.
Bonne journée,
Kevin_