- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- pas de mail de confirmation mais compte débité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de mail de confirmation mais compte débité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de mail de confirmation mais compte débité
Bonjour,
J'ai commandé ce matin un iphone 6S au prix de 79.99 euros, ainsi qu'un forfait à 29.99 par mois.
J'ai transmis les infos de ma CNI, mon RIB, et j'ai réglé la somme demandée (79.99 euros).
Cependant, je n'ai reçu aucun mail de confirmation; et j'ai non seulement été débitée des 79.99 euros, mais également d'un montant de 280 euros quelques secondes après !!!
Ma banque me confirme que cela vient d'Orange.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Il y a t-il une personne de chez Orange pour vérifier que la commande a bien été prise en compte ?
Ou bien je dépose directement une plainte et je contacte les 60 millions de consommateurs ?
Merci d'avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de mail de confirmation mais compte débité
Bonjour ,
J'ai eu le même soucis et deux fois, je viens d'appeler le 3900 ils me recontacte demain pour voir si la commande est remontée ou pas..
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de mail de confirmation mais compte débité
Il s'agit peut être d'un bug, en attendant c'est à nous d'appeler ... si je commande via internet c'est justement que je n'ai pas le temps de perdre mon temps au téléphone ou au magasin.
En tout cas, j'espère qu'une personne de chez Orange passera par là et que l'on peut régler ça par mail, sinon je porte plainte et je contacte les personnes qu'il faut, je n'ai pas le temps de perdre mon temps ...
Merci en tout cas pour vote réponse
P.S : J'ai vérifié, Il est bien interdit de faire une empreinte bancaire (en encaissant) sans prévenir le client, et ce n'est pas la première fois qu'ils le font (voir nombreux témoignages sur internet).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de mail de confirmation mais compte débité
Toujours rien, pas de mail, pas de numéro de commande, rien du tout !!!!
Impossible de joindre Orange !!!
C'est ni plus ni moins du vol, j'ai fait le nécessaire auprès de ma banque pour bloquer les paiements mais je ne suis pas sûre d'être remboursée des 79.99 euros.
Je prépare un courrier ce week end aux associations de consommateurs pour dénoncer leurs pratiques illégales ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de mail de confirmation mais compte débité
Bonjour @shirley57950,
Avez-vous regardé aussi dans vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part d'Orange ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de mail de confirmation mais compte débité
Bonjour,
non, rien dans les spams, j'ai réussi à contacter un conseiller par chat qui n'a rien voulu vérifier et me dit d'envoyer un courrier pour remboursement.
service client nul, ne propose aucune solution plus rapide après avoir vidé le compte d'un futur client, enfin ex-futur ....
donc, pas de portable, mais compte débité et c'est à moi de prouver que mon compte a bien été débité ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de mail de confirmation mais compte débité
Bonjour @shirley57950,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence commande commençant par X...
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de mail de confirmation mais compte débité
Bonjour,
Le souci est que la commande a été débitée, mais pas prise en compte, donc pas de numéro de commande, de suivi, de mail de confirmation ou autre ...
Ma banque m'a bien confirmé que le débit venait de chez Orange ( je peux donc avoir la preuve)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de mail de confirmation mais compte débité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de mail de confirmation mais compte débité
Merci vous aussi
Vous êtes plus aimable que votre collègue du chat qui n'a même pas voulu vérifier si la commande était prise en compte, elle se contentait de me donner une adresse pour la réclamation
Pour les personnes qui suivent, pas de trace de commande, je suis obligée de faire un courrier ...