Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

pas de réseau téléphonique espagne

lupo31
contributeur
11 641  

pas de réseau téléphonique espagne

Bonjour je suis en Espagne pour mon travail avec un forfait open play 4go et je n'arrive pas à avoir de réseau , jai essayé tous les operateurs rien ne passe.
Merci pour votre réponse.
6 RÉPONSES 6
Grenadille
star
star
11 633  

Re : pas de réseau téléphonique espagne

Bonsoir @lupo31

 

Vérifiez dans votre votre espace client, dans vos options, si le service "communiquer depuis l'étranger" est présent. Dans le cas contraire, il vous faut l'activer depuis votre espace client si c'est possible, sinon auprès du service client 00 33 6 07 62 64 64 ou en attendant le passage d'un webconseiller sur ce fil.

 

Dans les réglages de votre smatphone, vérifiez également qu'au niveau "opérateur", vous êtes bien sur le mode automatique afin que votre smartphone se connecte automatiquement sur les opérateurs espagnols ayant un accord d'itinérance avec Orange France (>> Orange Espagne, VODA et Movistar).

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
lupo31
contributeur
11 598  

Re : pas de réseau téléphonique espagne

Bonjour Grenadille , merci pour votre réponse. Le service sur mon compte est bien activé avec Orange World, j'ai essayé en recherche auto et puis avec vodaphone et movistar rien a faire . Pour movistar ca me dit que ma carte sim n'est pas prevu pour ce réseau.
Merci
johann
#TopMembre
#TopMembre
11 596  

Re : pas de réseau téléphonique espagne

Salut à vous

 

En complément de @Grenadille

 

@lupo31 

 

Tu as vérifié avant de partir si le mode international est activé,

de même qu'il faut que tu actives l'itinérance depuis les paramètres.

 

 

En complément : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/util...

 

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/util...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lupo31
contributeur
11 586  

Re : pas de réseau téléphonique espagne

Merci poiur l'info mais ça me dit que ma carte sim n'est pas prevue pour ces reseaux (vodafone et movistar) alors que j'ai bien labonnement internationnal 

Elineau
contributeur
7 621  

Re: pas de réseau téléphonique espagne

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 614  

Re: pas de réseau téléphonique espagne

Salut / Bonjour quand même !!! @Elineau

 

Et toi, tu as quoi comme bobo qui te tracasse ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne