- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- pas de suivi de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de suivi de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de suivi de commande
bonjour,
j'espere ne pas mettre trompé de catégorie, vendredi j'ai commande un accesoire (telephone fixe ) vers 14H sans etre client. j'ai recu une confirmation de commande apres plus rien. mon adresse mail n'etait pas reconnu comme un compte orange et mmon num de mobile si dcp je mettais mon num comme identifiant et je mettais mon mdp choisi mais ca marchais pas et la reinitialisation je recevais pas de code. en echat on ma dit qu'elle etait pas prise en compte. dcp samedi je refais une commande en creant un compte avec une autre adresse mail et rebolote cette fois ci je peuc bien me connecter mais rien dans suivi de commande en mail j ai recu un mail de confirmation c'est tout.
j'aimerai bien avoir un avis sur ca et si quelqu un a deja eu ca (j'ai vu que sur le forum certaine personne avais eu ce prob) etsi ca ete regler et comment
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de suivi de commande
Salut @Vwars
Faire attention pas que le mail avec le numéro du suivi se trouve dans les spams
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
J'ai déplacé le fil dans la partie mobile ou tu auras plus de chance d'être
pris en charge par un conseiller de passage que je salue .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de suivi de commande
bonjour j’ai passer une commande le jeudi 26 février 2021 à 7H j’ai seulement reçu le mail de confirmation et récapitulatif depuis je fais que attendre le mail du suivis que je reçois pas pourtant c’était bien marqué que je devais le recevoir pas mail l’expédition est pour demain ce qui est marquer j’aimerai savoir si le faites que j’ai pas reçu de suivis le posera pas de problème.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de suivi de commande
Bon bah ce matin j ai reçu le suivi de 2colis ducoup vous savez comment annuler une commande en préparation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de suivi de commande
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Et vérifie via ton compte bancaire s'il y avait pas 2 prélèvements .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de suivi de commande
Au 3900 il me trouve pas psk je suis pas client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de suivi de commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de suivi de commande
D'accord merci