Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

pas de suivi de commande

Vwars
contributeur
679  

pas de suivi de commande

bonjour,

 

j'espere ne pas mettre trompé de catégorie, vendredi j'ai commande un accesoire (telephone fixe ) vers 14H sans etre client. j'ai recu une confirmation de commande apres plus rien. mon adresse mail n'etait pas reconnu comme un compte orange et mmon num de mobile si dcp je mettais mon num comme identifiant et je mettais mon mdp choisi mais ca marchais pas et la reinitialisation je recevais pas de code. en echat on ma dit qu'elle etait pas prise en compte. dcp samedi je refais une commande en creant un compte avec une autre adresse mail et rebolote cette fois ci je peuc bien me connecter mais rien dans suivi de commande en mail j ai recu un mail de confirmation c'est tout.

j'aimerai bien avoir un avis sur ca et si quelqu un a deja eu ca (j'ai vu que sur le forum certaine personne avais eu ce prob) etsi ca ete regler et comment

cordialement

 

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re: pas de suivi de commande

Salut @Vwars 

 

Faire attention pas que le mail avec le numéro du suivi se trouve dans les spams

et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

J'ai déplacé le fil dans la partie mobile ou tu auras plus de chance d'être

pris en charge par un conseiller de passage que je salue .

 

 

Morin123
contributeur
626  

Re: pas de suivi de commande

bonjour j’ai passer une commande le jeudi 26 février 2021 à 7H j’ai seulement reçu le mail de confirmation et récapitulatif depuis je fais que attendre le mail du suivis que je reçois pas pourtant c’était bien marqué  que je devais le recevoir pas mail l’expédition est pour demain ce qui est marquer j’aimerai savoir si le faites que j’ai pas reçu de suivis le posera pas de problème.

merci 

Vwars
contributeur
605  

Re: pas de suivi de commande

Bon bah ce matin j ai reçu le suivi de 2colis ducoup vous savez comment annuler une commande en préparation ?

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
595  

Re: pas de suivi de commande

@Vwars 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Et vérifie via ton compte bancaire s'il y avait pas 2 prélèvements .

 

 

Vwars
contributeur
593  

Re: pas de suivi de commande

Au 3900 il me trouve pas psk je suis pas client 

johann
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re: pas de suivi de commande

@Vwars 

 

A ce moment la faut attendre la prise en charge par un conseiller

de passage que je salue .

 

 

Vwars
contributeur
562  

Re: pas de suivi de commande

D'accord merci 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796455 membres inscrits 🧡

3695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne