Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

pass évasion Russie

Ozone
contributeur confirmé
contributeur confirmé
802  

pass évasion Russie

Bonjour

pourriez vous me dire si avec un pass évasion je serai facturé pour les SMS reçus. J'ai en effet droit à 30 mn de communication téléphonique (appels reçus et émis) Rien n'est spécifié pour les SMS. Merci d'avance. Cordialement

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
773  

Re: pass évasion Russie

Salut @Ozone 

 

Le pass inclus 50 sms et les conditions se trouvent en bas de page

qui mène à la souscription du pass .

Et avant de partir, fait d'en sorte que les mises à jour des applicatons

ne se font qu'en wifi et vérifie si l'option " communiquer depuis l'étranger "

est activer .

En complément .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ozone
contributeur confirmé
contributeur confirmé
756  

Re: pass évasion Russie

merci à vous !  il est mentionné que la réception des SMS est toujours gratuite . Ok ma question est : Quel coût pour mon correspondant de m'envoyer des sms lorsque je suis à l'étranger avec un pass évasion 1

Comment etre sûre que les MAJ  ne s'effectueront qu'en Wifi. Merci de m'indiquer la procédure si possible; je n'ai pas trouvé l'option "Communiquer depuis l'étranger" depuis l'app orange. Encore merci de votre aide; Cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
749  

Re: pass évasion Russie

@Ozone 

 

En ce qui concerne le coût pour l'envoi d'un sms depuis

la France vers la Russie , tu peux faire une simulation via ton espace client /
contrat et options / forfait mobile/gérer votre offre et options /votre offre à l'étranger .

 

En ce qui concerne l'option communiquer depuis l'étranger, pour vérifier

si elle est activée , voir ton forfait mobile en détail .

 

Au sujet des mises à jour des applications, ouvre l'application play, clique sur

les 3 points en haut à gauche / paramètres /coche la case uniquement en wifi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ozone
contributeur confirmé
contributeur confirmé
719  

Re: pass évasion Russie

merci Johann je n'ai pas trouvé pour effectuer une simulation. J'ai cru comprendre que si quelqu'un m'envoi un sms alors que je suis à Moscou ca ne lui coute pas plus cher que si il m'envoie un sms en France. Est ce vrai ? merci

Maxou9
star
star
693  

Re: pass évasion Russie

Bonjour @Ozone 

 

Quand on envoie un SMS a un numéro Français y a pas de surcoût même si ce numéro est a l'étranger.

 

Tu as quoi comme mobile marque modèle  ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
686  

Re: pass évasion Russie

Salut @Ozone 

 

Lecture .

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Envoyer-SMS-depuis-la-France-vers-un-num...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ozone
contributeur confirmé
contributeur confirmé
673  

Re: pass évasion Russie

Merci pour le lien. L'explication de magali me convient bien et semble logique. Vu que j'ai eu une gourde au service commerciale d'orange je laisse tomber de ce côté et suis super contente de ton aide. Cordialement


@johann  a écrit :

Salut @Ozone 

 

Lecture .

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Envoyer-SMS-depuis-la-France-vers-un-num...

 

 


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne