- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : pass canada
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépass canada
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pass canada
Je n'arrive pas pas à prendre l'option Pass Canada pour 31 jours. Je suis déjà au Canada et ne peut donc pas appeler le 3900. On me demande de m'identifier avec mobil connect et et il ne se passe rien alors que je suis déjà identifiée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pass canada
Bonjour @nanou154,
Je vous propose de regarder pour la mise en place du Pass Voyage.
Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pass canada
Bonjour @nanou154,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre disposition pour vous apporter notre aide.
Une belle fin de journée à vous.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !