Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

pass canada

nanou154
contributeur
126  

pass canada

Je n'arrive pas pas à prendre l'option Pass Canada pour 31 jours. Je suis déjà au Canada et ne peut donc pas appeler le 3900. On me demande de m'identifier avec mobil connect et et il ne se passe rien alors que je suis déjà identifiée.

2 RÉPONSES 2
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
117  

Re : pass canada

Bonjour @nanou154,


Je vous propose de regarder pour la mise en place du Pass Voyage.

Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
49  

Re : pass canada

Bonjour @nanou154


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre disposition pour vous apporter notre aide. 
Une belle fin de journée à vous.
Patricia  

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795892 membres inscrits 🧡

3127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne