- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- pass evasion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépass evasion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-07-2023
19h19
349  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pass evasion
Bonjour,
J'ai acheté un pass evasion 2 depuis l'étranger par SMS. Reçu immédiatement ensuite un SMS indiquant que le pass serait valable dès réception du SMS d'activation. Or le SMS d'activation en question ne m'a pas été envoyé. Et je ne vois pas apparaître le pass sur mon espace client ni sur l'appli orange et moi.
Comment vérifier que la pass evasion est bien actif ?
Merci de votre aide,
Cdlt
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-07-2023
9h12
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pass evasion
Bonjour,
Il faudrait qu'un web conseiller passe par ici afin de pouvoir vous confirmer ou non que votre passe est actif.
Bonne journée
Posté le
17-07-2023
9h52
300  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pass evasion
Bonjour @geooeg
N'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !