- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- pass voyage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépass voyage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pass voyage
Bonjour,
J'ai souscrit à un pass voyage avec 2h d'appels inclus. Je n'ai émis aucun appel et je n'en ai reçu aucun depuis que je suis en Corée. Cependant, 6 minutes ont été décomptées. En consultant mon historique via l'application Orange, je constate que des appels auraient été reçus depuis la Corée du Sud, avec le numéro +82 10 00, comme indiqué sur la page "Détail de vos consommations" de l'application Orange. Cependant, ces appels n'apparaissent pas dans le journal d'appels de l'application native de mon téléphone. Si vous avez des réponses je serais très intéressée.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pass voyage
Bonjour @Bmnm54 🤝,
Je prends connaissance de votre message et je vous propose mon aide avec plaisir 🙏 .
Pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale, et le numéro de la ligne concernée je vous prie ?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !