Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

paye

Roibu
contributeur
410  

paye

Bonjour tout le monde, je m'appelle Constantin et j'ai passé une commande en ligne pour un abonnement ... le prix du téléphone était de 159, j'ai payé ce montant avec une carte de débit dans mon pays (je ne suis pas français) et j'ai ensuite reçu un email. de orange dans lequel il me dit que je dois payer un acompte de 38 euros par chèque, le problème est que je n’ai pas de compte bancaire en France, je ne peux donc pas payer par chèque.
  Si je ne peux pas payer par chèque, cela signifie-t-il que je ne peux ni recevoir mon téléphone ni activer mon abonnement simplement parce que maintenant, mon gros problème est de savoir comment puis-je obtenir mes 159 euros déjà payés?
 Je suis allé dans un magasin d’orange .... mais ils ont dit d’appeler les relations avec les clients, personne ne parle anglais, donc je ne peux comprendre personne. mes questions sont
   1 Comment puis-je payer le montant de ce dépôt sans avoir un compte en banque?
 2 si cela ne fonctionne pas, comment puis-je récupérer mon argent?

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
367  

Re: paye

Salut @Roibu 

 

Le mieux serait d'attendre la présence des conseillers dés demain matin ,

et au cas que tu possèdes un compte twitter encore poster chez eux .

https://twitter.com/orange_conseil

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Roibu
contributeur
343  

Re: paye

Bonjour, malheureusement, je ne vous ai pas envoyé votre message. Je tiens à mentionner que j'étais dans un magasin Orange et que je ne pouvais rien faire, mais les employés de ce magasin ont déclaré ne pas avoir rencontré une telle situation jusqu'à présent. quelque chose de bizarre, malheureusement personne ne pouvait m'aider. J'écrivais et traduisais google Translate, mais je parle couramment anglais. Je ne peux donc pas le supporter si j'appelle le service clientèle car tout est en français.

johann
#TopMembre
#TopMembre
334  

Re: paye

Salut @Roibu 

 

Comme javais écrit, faut attendre le passage

et prise en charge par un conseiller .

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756182 membres inscrits 🧡

4332 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne