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paye
Bonjour tout le monde, je m'appelle Constantin et j'ai passé une commande en ligne pour un abonnement ... le prix du téléphone était de 159, j'ai payé ce montant avec une carte de débit dans mon pays (je ne suis pas français) et j'ai ensuite reçu un email. de orange dans lequel il me dit que je dois payer un acompte de 38 euros par chèque, le problème est que je n’ai pas de compte bancaire en France, je ne peux donc pas payer par chèque.
Si je ne peux pas payer par chèque, cela signifie-t-il que je ne peux ni recevoir mon téléphone ni activer mon abonnement simplement parce que maintenant, mon gros problème est de savoir comment puis-je obtenir mes 159 euros déjà payés?
Je suis allé dans un magasin d’orange .... mais ils ont dit d’appeler les relations avec les clients, personne ne parle anglais, donc je ne peux comprendre personne. mes questions sont
1 Comment puis-je payer le montant de ce dépôt sans avoir un compte en banque?
2 si cela ne fonctionne pas, comment puis-je récupérer mon argent?
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Re: paye
Salut @Roibu
Le mieux serait d'attendre la présence des conseillers dés demain matin ,
et au cas que tu possèdes un compte twitter encore poster chez eux .
https://twitter.com/orange_conseil
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: paye
Bonjour, malheureusement, je ne vous ai pas envoyé votre message. Je tiens à mentionner que j'étais dans un magasin Orange et que je ne pouvais rien faire, mais les employés de ce magasin ont déclaré ne pas avoir rencontré une telle situation jusqu'à présent. quelque chose de bizarre, malheureusement personne ne pouvait m'aider. J'écrivais et traduisais google Translate, mais je parle couramment anglais. Je ne peux donc pas le supporter si j'appelle le service clientèle car tout est en français.
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Re: paye
Salut @Roibu
Comme javais écrit, faut attendre le passage
et prise en charge par un conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.