- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : perte 4G !!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte 4G !!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perte 4G !!!!
bonjour ,apres avoir enlever la carte de sim de mon iphone 6s pour activer mon ancienne telephone iphone 5s, j ai perdu ma connexion 4G
le telephone me marque "impossible d'activer les appels via la 4G"
que faire pour pouvoir recuperer mes appel en 4G SVP !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte 4G !!!!
Hello @ben20
Ne pas retirer la sim d'un iphone, sinon tu auras plus la 4G !!!
Faut à nouveau demander l'activation .
Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte mobile ou internet /offre et options
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte 4G !!!!
cela fais 13 jours qu'un conseiller m 'a dit que ma communication 4G reviendrai dans les 72 H !!!!
je vois que le probleme n 'est toujours pas resolu.
Que faire ??? SVP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte 4G !!!!
Bonjour @ben20,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte 4G !!!!
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte 4G !!!!
Salut à vous
Attendre la prise en charge par un web conseiller,
ne pas le faire de toi-même sinon il ne te répondra pas .
Sinon tente ta chance par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte 4G !!!!
bonjour
si tu as retiré ta carte sim en effet tu as tout desactivé ! il te faut contacter le 3900 ou le chat pou te demander quils te reactive la volte la voix 4g avec les donnees
bon courage moi je me suis battu depuis le 24.12 avec orange je l ai eu que samedi
insite !!!!!
parole : ne pas chauffer un catalan il démarre au 1/4 de tour
***************************************************
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte 4G !!!!
bonjour le 3900 comme le chat n ont parlons pas ils sont completemnts dépassés avec ce probleem
ya meme un expert qui devait etre expert comme moi en mecanique auto j ai attendu 5 jours pou quil me dise de remettre a 0 le reglage reseau ......... ou un autre qui mp envoyais dans une boutiquea l autre bout de mon departement car il y a vait un expert lol tu parles
mettre les plateformes en afrique c est sur ce st moins cher mais quand c est toi qui explique a ton interlocuteur au fil ce que c est que cette voix 4 g . ca fait peur !!!!!
heureusement qu apple ma assuré que cela venair pas de mon tel en m echangeant mon iphone 7 plus contre un neuf
je sais pas si ce st ma crelmataion avant de passer au mediateur mais 2 jours apres ca fonctionnait
parole : ne pas chauffer un catalan il démarre au 1/4 de tour
***************************************************