- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : perte de mes livres suite à une réinitialisat...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte de mes livres suite à une réinitialisation de ma tablette galaxy tab 3
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de mes livres suite à une réinitialisation de ma tablette galaxy tab 3
Salut à vous
@strophe Faut reconnaître, que de temps à autre, si problème y à
ce n'est pas toujours la faute à orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de mes livres suite à une réinitialisation de ma tablette galaxy tab 3
tu vois le 17 g mon forfait qui change et je ne suis meme pas certains que j'aurai encore Deezer malgrès la confirmation d'un conseillé... car quand je regarde la nouvelle offre sur mon compte c'est pas ce que je vois,...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Slt , j'avais tout sur ma tablette qui a planté, la réinitialisation était la seule solution que j'avais. Certains conseillerS devrait arrêter.
Pour ce qui est de la proposition de ré télécharger les livres, je veux bien, mais je ne me souviens plus ce que j'avais dans ma bibliothèque .
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ricmic a écrit :Slt , j'avais tout sur ma tablette qui a planté, la réinitialisation était la seule solution que j'avais. Certains conseillerS devrait arrêter.
Pour ce qui est de la proposition de ré télécharger les livres, je veux bien, mais je ne me souviens plus ce que j'avais dans ma bibliothèque .
Merci
Salut @ricmic
Avant de réinitialiser la tablette, tu avais pris contact
avec un conseiller orange ?
Peut-être tu aurais du lui précisé, que les livres se trouvent sur la tablette.
Mais, logiquement, il aurait du te faire savoir, qu'avant
procédure, faut faire une sauvegarde !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »