Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

perte de mes livres suite à une réinitialisation de ma tablette galaxy tab 3

johann
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re : perte de mes livres suite à une réinitialisation de ma tablette galaxy tab 3

Salut à vous

 

@strophe   Faut reconnaître, que de temps à autre, si problème y à

ce n'est pas toujours la faute à orange.

strophe
Orange Star
Orange Star
343  

Re : perte de mes livres suite à une réinitialisation de ma tablette galaxy tab 3

certe mais quand il y a un probleme de GODET et de double facturation je crois pas que c'est de la mienne :-/
tu vois le 17 g mon forfait qui change et je ne suis meme pas certains que j'aurai encore Deezer malgrès la confirmation d'un conseillé... car quand je regarde la nouvelle offre sur mon compte c'est pas ce que je vois,...
strophe
Orange Star
Orange Star
337  

Re : perte de mes livres suite à une réinitialisation de ma tablette galaxy tab 3

@johaan vi vi c vrai que 95% des pb en informatique sont situé entre la chaise et le clavier :-P :-P
ricmic
contributeur
323  

Re : perte de mes livres suite à une réinitialisation de ma tablette galaxy tab 3

Slt , j'avais tout sur ma tablette qui a planté, la réinitialisation était la seule solution que j'avais. Certains conseillerS devrait arrêter. 

 

Pour ce qui est de la proposition de ré télécharger les livres, je veux bien, mais je ne me souviens plus ce que j'avais dans ma bibliothèque .

Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
308  

Re : perte de mes livres suite à une réinitialisation de ma tablette galaxy tab 3


@ricmic a écrit :

Slt , j'avais tout sur ma tablette qui a planté, la réinitialisation était la seule solution que j'avais. Certains conseillerS devrait arrêter. 

 

Pour ce qui est de la proposition de ré télécharger les livres, je veux bien, mais je ne me souviens plus ce que j'avais dans ma bibliothèque .

Merci


Salut @ricmic

 

Avant de réinitialiser la tablette, tu avais pris contact

avec un conseiller orange ?

Peut-être tu aurais du lui précisé, que les livres se trouvent sur la tablette.

 

Mais, logiquement, il aurait du te faire savoir, qu'avant

procédure, faut faire une sauvegarde !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764828 membres inscrits 🧡

2830 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne