- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- piece d identiter perime
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiece d identiter perime
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piece d identiter perime
alors sa fait des annees je suis abonner chez orange la on ma chhnager le forfait parce que le mien etait vieux et plus un nouveau portable !! plus le portable de ma copine il fallit une carte d identiter je l avait pas j ai donner mon permis a l en a pas voulu !!! donc faut j y retourne mardi avec la carte d identiter perimee est ce qu elle va tt annuler les abonnement et le portable merci ou sa va passer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : piece d identiter perime
Salut CHOUNETTE06
Au cas que, en plus de la carte d'identité, emmène un justificatif de domicile
facture d'éléctricité ou autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour CHOUNETTE06,
Est ce que vous avez changé de forfait comme vous le désiriez?
Cordialement
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Jamais eu de problème en présentant un permis !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piece d identiter perime
bonjour
je me suis presenté a la boutique orange a Boé pour ouvrir une ligne mobile sans changement de numero!!!!!!
deja pas de A3 2017 ensuite le RIO en main+un rib+facture orange de 8 jours+livret de famille +permis datant de 2017( oui tous les 5 ans refait pour le poids lourd!!!) la personne (pour rester poli!!!!!!!!!!!!!) a refusée de m ouvrir une ligne me disant que l on etait pas au bled(alors que contrairement a elle on ne peut pas dire que je suis issu de la bas....bref) et que le permis de conduire n est pas une piece d identité!!!!!!!!!!!!!!!!j aurais tout entendu bref!!!!!maintenant la collecte arrivant je n aurais que les dimanches donc voila pas de mobiles je réfléchis a résillier ma ligne internet fixe chez eux..................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piece d identiter perime
On marche sur la tête ma carte est périmé depuis pile 5ans valide aux dé la loi mais pas chez orange donc refus que je change de port cliente chez eux depuis dix ans ! On paye direct le port seul il l’as demande pas renouvellement d’un forfait pour avoir une remise il l’a demande ! Permi de conduire ce n’est pas bon il veule un passeport que je n’ai pas donc pas de portable merci Orange !