Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

plus engagé

zlatan40
contributeur
927  

plus engagé

bjr a tous, je ne suis plus engagé depuis 2 mois je voudrai savoir quelles sont les options qui soffre a moi ? car je vois et jentend un peut tout et nimporte quoi...

esque par exemple je peut resilier mon offre open zen et en reprendre une en changeant de numero mobile pour béneficier dun mobile a prix bas?? car jusqua present meme en etant plus engagé les mobile que je vise ne sont pas a moins de 300e donc je comprend pas tout    merci de m'éclaircir svp

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
919  

Re : plus engagé

salut @zlatan40

si tu résilies pour en reprendre une autre, le prix du mobile restera identique, le principe du programme changer de mobile étant qu'après 24 mois, nouveaux clients et anciens bénéficient du même tarif

ensuite, le prix des mobiles dépend directement de l'offre souscrite, plus elle est chère, moins le téléphone le sera

dans ton cas, l'astuce consiste à augmenter ton offre vers une plus chère pendant 6 mois pour faire chuter le prix du mobile

et après 6 mois, tu reviens sans frais à l'offre initiale ou équivalente à l'initiale

dans mon cas, avec Open Play, le sony Z5 aurait coûté 369 euros

j'ai pris l'offre Open Jet, et le mobile à chuté à 9 euros

meme si j'ai payé 25 euros de plus pendant 6 mois, soit 150 euros, le mobile me revient à 159 euros

soit 210 euros de moins

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
zlatan40
contributeur
911  

ok merci, cest le bordel quand meme....tu es obligé de prendre un abo plus cher pour avoir un mobile moins cher alors que je suis chez orange depuis 20 ans!!!!!

lautre solution cest le changement doperateur mais sa me tente pas

johann
#TopMembre
#TopMembre
889  

Salut à vous

En complément de @fredolerouge

@zlatan40 

Tu peux aussi acheter un mobile au prix fort, cela ne te réengagera pas

zlatan40
contributeur
885  

justement j'essai de trouver une combine pr le payer moins cher

johann
#TopMembre
#TopMembre
880  

@zlatan40 a écrit :

justement j'essai de trouver une combine pr le payer moins cher

@zlatan40

Actuellement tu trouves en boutique des smartphones de bonnes

qualités au prix fort à partir de 100/150/200€, naturellement tout

dépend de tes besoins et utilisation dont tu en fais. et tu pourras

éventuellement profiter de l'offre étalement : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regler...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
865  

salut @zlatan40

la "combine" la plus simple si tu veux un modèle plus shaut de gamme consiste à faire les 6 mois

le calcul est vite fait, -210 euros pour moi

@johann a priori, vu ce qu'il cherche et le prix en PCM, ce n'est pas un mobile entrée de gamme

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
max16
star
star
841  

Bonjour croire que de prendre un forfait plus cher fait faire des économies sur le prix est une idée totalement fausse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796645 membres inscrits 🧡

1932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne