- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- portabilité de mon ancien portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéportabilité de mon ancien portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, je voudrai savoir si je donne mon ancien portable à mon ami celà change quelque chose à l'autonomie de mon nouveau
En effet on m'a offert un nouveau portable en même temps je suis passée chez orange et je donne l'ancien à mon ami qui lui aussi passe chez orange tout en gardant chacun nos n°de tél car j'ai reçu d'orange un message de renseigner la carte sim sur mon numéro de portable ; et du coup j'essaie de joindre un conseillé mais rien et je suisun peu perdue d'autant que jesuis handicapée et ne peu me permettre de rester sans portable
merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @lolita1411
Le numero de telephone est lie uniquement a la carte sim
Donc tu peux donner a ton amis ton ancien phone malgre tout il fut le reinitialiser completement (en fait le remettre comme tu l'as recu sans rien dedans)
Quel phone tu donnes et quel phone as tu maintenant
Le reste au sujet de la carte sim a renseigne je ne comprends pas ? explique mieux
Quel offre as tu ?
Si le nouveau phone accepte l'ancienne sim il te suffit de la retirer de l'ancien et la mettre dans le nouveau => Sinon il faut commander une nouvelle sim qui est predecoupe en triple voir lien :
J'espere que cela t'aideras
A+
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @lolita1411
Le numero de telephone est lie uniquement a la carte sim
Donc tu peux donner a ton amis ton ancien phone malgre tout il fut le reinitialiser completement (en fait le remettre comme tu l'as recu sans rien dedans)
Quel phone tu donnes et quel phone as tu maintenant
Le reste au sujet de la carte sim a renseigne je ne comprends pas ? explique mieux
Quel offre as tu ?
Si le nouveau phone accepte l'ancienne sim il te suffit de la retirer de l'ancien et la mettre dans le nouveau => Sinon il faut commander une nouvelle sim qui est predecoupe en triple voir lien :
J'espere que cela t'aideras
A+
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portabilité de mon ancien portable
MERCI BEAUCOUP d'avoir pris le temps de me répondre