Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

portabilité de mon numéro mobile

MO123
contributeur
191  

portabilité de mon numéro mobile

Bonjour,

Je n'ai jamais vu un service ou un Opérateur français aussi nul. la portabilité vers Orange mobile était prévu pour le 16 mars 2020, et jusqu'à ce jour le 27 avril 2020, je n'ai toujours pas mon numéro de téléphone actif!

- Orange m'a envoyé plusieurs cartes SIM obsolètes!! 

- Le service client, nous parle d'une façon très impolie, c'est comme si c'était notre faute et ils ne s’excusent pas pour tout ce qui s'est passé et pour les 6 semaines sans mon numéro personnel et professionnel!

-J'ai passé plus de 13 heures ( pendant 6 semaines) au téléphone avec le service client et les experts techniques d'Orange et personne n'a pu savoir ça vient d'où mon problème!!!!! c'est inadmissible! je ne compte pas le nombre d'heures que j'ai passé sur l'espace client pour comprendre ce qui se passe et suivre ma demande tous les jours.

- Le commercial d'Orange ( il s'appelle Valentin) m'a vendu de parole et soit disant il a tout réglé mais j'ai rien vu de concret! résultat, pas de numéro actif jusqu'à ce jour! et il ne s'est jamais excusé!!

-Résultat: j'ai demandé la semaine dernière d'arrêter le contrat et d'arrêter toute la démarche avec Orange, rien ne s'est passé, j'ai du appeler aujourd'hui pour voir elle est où ma demande, et le Monsieur du service client d'Orange m'a mal parlé ( comme d'habitude) et il m'a dit qu'ils vont m'envoyer le RIO de mon numéro, je n'ai plus confiance au Service Client! la semaine dernière la dame m'a dit la même chose!!

C'est juste inadmissible, si vous n'êtes pas capable de satisfaire vos clients comment vous allez convaincre les nouveaux clients de venir chez vous???? je vais raconter cette histoire à tous mes amis et mes proches pour que personne vienne chez vous!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

3895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne