Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

portabilité et résiliation chez son ex opérateur ?

flash0221
contributeur confirmé
contributeur confirmé
650  

portabilité et résiliation chez son ex opérateur ?

Je viens de rejoindre Orange venant de Bouygues

Mon numéro a bien été transferré et je suis aux abonnès absents côté Bouygues

Tout ça c'est normal

Cependant j'ai été prélevé automatiquement sur mon compte bancaire par Bouygues ..acceptable à quelques jours près.

Comment puis je savoir si Bouygues a fait ne necessaire pour résilier aussi le prélèvement automatique.

Je n'ai reçu aucun mail de leur part depuis ma migration chez Orange...

ils sont quasi injoignables puisque je n'ai plus de compte depuis mon passage à Orange 

 

2 RÉPONSES 2
641  

Re : portabilité et résiliation chez son ex opérateur ?

Bonsoir pour information bouygue va vous adresser une facturation de clôture ( avec prorata du forfait si il y à)

par la même occasions je vous informe que du fait que votre ligne a était résilier avec portabilité de ligne ceci et pour obligation de résilier le contrat ( d'une part techniquement  chez bouygue) et également comercialement car ce numéro n'est plus dans leurs base . je vous rassure normalement mis a part la facture de clôture bouygue ne se prélèveras plus sur votre compte banacaire 

 

je vous souhaite une bonne fin de journée 

Cordialement, Jonathan
dr-lu74
super fan
super fan
640  

Re : portabilité et résiliation chez son ex opérateur ?

Bonjour,

 

Bouygues facture le mois précédent : Du 1Janvier au 31 Janvier paiement en Février, etc.. (comme le fait Orange par ailleurs) Vous avez été prelevée du mois précédent mais vous pouvez être prelevée d'eventuels frais de résilliation le mois prochain. (Vous allez recevoir une facture de cloture si il y a lieu d'avoir des frais) 

 

Ne vous inquiétez pas, Bouygues ne prelévera rien d'autres ( Mis à part d'enventuels frais de résilliation) 

 

Vous pouvez les contacter au 06 60 614 614 (Mobile uniquement) en indiquant votre numéro de téléphone actuel, ils vous reconnaiteront toujours. (Et oui, au cas où vous reviendrez vers eux) 

 

Cordialement

dr-lu74

Cordialement,
Dr-lu74

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755835 membres inscrits 🧡

3802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne