- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- portabilité
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéportabilité
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-09-2016
11h57
373  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
portabilité
Je suis passé hier de SFR à Orange en conservant mon n° de mobile (06 07...). La portabilité a été respectée mais je constate ce matin que:
1) mon espace personnel du site Orange n'est pas à jour et mon contrat identifie encore mon mobile par un n° provisoire (07...). Est-ce normal et la mise à jour se fera-t-elle dans les heures qui viennent?
2) il me semble que je n'arrive pas à accepter les appels mobiles en provenance d'autres fournisseurs. Cela a-t-il quelque chose à voir avec Orange ou est-ce une coincidence liée à mon mobile ou à la zone de réception?
Merci de vos réponses
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-09-2016
12h01
371  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : portabilité
Salut @phb3
Cela met toujours un certain temps pour que tout soit en place .
Au fait, tu peux émettre des appels ?