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Bonjour
J'ai un problème avec ma ligne mobile après la portabilité programmée pour la veille, cependant Je reçois je ne peux plus passer ni appels ni messages, et plus d'internet.
J'ai essayé avec le 0800 100 740, mais j'ai une réponse qu'il y a un incident technique.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
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Pouvez-vous donc m'envoyer par message privé:
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : portabilité
Bonjour , afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer en DM vos nom, prénom, N° de mobile et N° client?
^Th-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : portabilité
Bonjour,
C'est quoi DM?
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Re: Re : portabilité
Désolé @sami153
Je voulais dire par message privé et pas en DM , qui signifie message privé sur Twitter.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Pouvez-vous donc m'envoyer par message privé:
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: portabilité
Bonjour
idem ligne mutée de Bouygues à Orange avec demande de portabilité de mon ancien numero.
le numéro provisoire a été validé indépendamment de notre volonté. je suis repassée en agence , l'ancien numéro devait être réactivé mais depuis le provisoire ne fonctionne plus et l'ancien numéro non plus.
Que faire ?
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Re: portabilité
Bonjour @Carollegac
Continuez-vous à faire le même constat à ce jour ?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : portabilité
Bonjour, j'ai fait une possibilité, j'ai reçu un SMS me disant d'activer la sim une fois reçue mais au 740 mon numero n'est pas reconnu, et aujourd'hui un mail de facturation ...
Je fais quoi !
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Re: Re : portabilité
Bonjour @Joinville2 ,
Pour devenir client Orange mobile sans changer votre numéro de mobile actuel, il vous faut demander la portabilité de votre numéro de mobile. Puis, nous nous occupons de la résiliation de votre contrat jusqu'au maintien de votre numéro de mobile. Voici les démarches à effectuer de votre côté comme l'activation de votre carte sim.
Afin de pouvoir émettre des appels avec votre nouvelle carte SIM, vous devez suivre les consignes qui vous sont communiquées dans le courrier de bienvenue avant le jour programmé de votre portabilité. Celui-ci vous est envoyé indépendamment du colis et après celui-ci par mesure de sécurité.
Si le mobile ne provient pas d'Orange ou Sosh, il conviendra de demander le désimlockage de votre mobile avant la dite demande d'activation de la carte sim auprès de l'opérateur à qui la vente a été conclue.
Il est inutile de demander le portage du numéro de Sosh à Orange, le réseau étant identique.
Nous restons à votre écoute et disposition, auquel cas, validez cette réponse montrant ainsi la réussite de l'activation de la carte sim.
Passez une très bonne semaine.
Franck_
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Re: portabilité
Bonjour
j'ai exactement le même problème avec ma ligne mobile
je reçois bien des appels
La portabilité a été effectuée le 29/03/2022 a 15h00 cependant je reçois je ne peux plus passer ni appels ni messages, et plus d'internet.
J'ai essayé avec le 0800 100 740, mais lorsque je compose mon numéro de client , ça raccroche.
il est 20h52 et je ne peux toujours pas passer d'appel !
- 2 appel au 3900 pour que l'on me prenne pour un jambon, en me disant il faut attendre 19h ça va rentrer dans l'ordre !
Je commence déjà à regretter d'être venu chez orange
Si quelqu'un peu débloquer la situation car au 3900 ils sont complètement dans la semoule