- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- portabilité
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéportabilité
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-09-2021
11h01
Modifié le
15/09/2021
709  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
portabilité
bonjour à tous.
Alors voila ,j'ai souscrit un forfait chez un operateur mais le service proposé ne me correspond pas(il me reste deux jours avant la fin du délai de rétractation !!).étant donné que j'ai demandé une première portabilité, est ce que je peux en redemander une pour souscrire chez orange ?
Dois je d(abord souscrire ici et me retracter de l'autre coté ?
Ou dois je simplement abandonner l'idée de conserver mon numéro ?
Merci à tous
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-09-2021
11h21
694  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portabilité
Bonjour @superjeje
Si vous souscrivez chez Orange en demandant la portabilité du N° c'est Orange qui va tout gérer