Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

portable neuf cassé

petitprince
contributeur
897  

portable neuf cassé

Bonjour, j'ai acheté un  androïde orange Rono 0700 depuis 1 mois,  Sans que je sache pourquoi ni comment, j'ai perdu le bouton marche/arret. A la boutique orange Draguignan VAR, la commerciale qui m'a vendu le portable ne veut rien savoir, elle dit que ce n'est pas de son ressort et m'a diriger vers l'assurance souscrite. Mais l'assurance déclare qu'il s'agit d'un défaut constructeur et  que c'est  au niveau de la boutique de régler ce problème. Quelqu'un sait il ce que je dois faire car mon portable me fait défaut.?

5 RÉPONSES 5
strophe
Orange Star
Orange Star
887  

Re : portable neuf cassé

3970 choix 2 ou 3
petitprince
contributeur
868  

Re : portable neuf cassé

Bonjour, merci pour ta réponse, mais c'est ce que j'ai fait: et j'ai été renvoyé vers l'assurance du portable qui eux m'ont renvoyé vers la boutique orange Draguignan.Je tourne en rond et je ne sais plus quoi faire

strophe
Orange Star
Orange Star
857  

Re : portable neuf cassé

@petitprince
Rappeler l'assurance. La boutique ne peux rien faire. Sinon essayer ce numeros : 06 07 62 64 64 ( service client)
petitprince
contributeur
760  

Re : portable neuf cassé

Merci pour l'info, je vais suivre ton conseil.

 

 

strophe
Orange Star
Orange Star
757  

Re : portable neuf cassé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

3490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne