Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

portable neuf cassé

contributeur
779  

portable neuf cassé

Bonjour, j'ai acheté un  androïde orange Rono 0700 depuis 1 mois,  Sans que je sache pourquoi ni comment, j'ai perdu le bouton marche/arret. A la boutique orange Draguignan VAR, la commerciale qui m'a vendu le portable ne veut rien savoir, elle dit que ce n'est pas de son ressort et m'a diriger vers l'assurance souscrite. Mais l'assurance déclare qu'il s'agit d'un défaut constructeur et  que c'est  au niveau de la boutique de régler ce problème. Quelqu'un sait il ce que je dois faire car mon portable me fait défaut.?

5 RÉPONSES 5
Orange Star
769  

Re : portable neuf cassé

3970 choix 2 ou 3
contributeur
750  

Re : portable neuf cassé

Bonjour, merci pour ta réponse, mais c'est ce que j'ai fait: et j'ai été renvoyé vers l'assurance du portable qui eux m'ont renvoyé vers la boutique orange Draguignan.Je tourne en rond et je ne sais plus quoi faire

Orange Star
739  

Re : portable neuf cassé

@petitprince
Rappeler l'assurance. La boutique ne peux rien faire. Sinon essayer ce numeros : 06 07 62 64 64 ( service client)
contributeur
642  

Re : portable neuf cassé

Merci pour l'info, je vais suivre ton conseil.

 

 

Orange Star
639  

Re : portable neuf cassé

Ok

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

163 membres connectés
et 2994 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre