Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

prise en compte retraction et annulation

mimi200200
contributeur
1 066  

prise en compte retraction et annulation

bonjour,

j'essaye de comprendre comment faire:voila le 20/08/2021 a 23h j'ai effectué un achat d'un mobile avec expédition a mon domicile à partir du vendredi 25/08 d'apres le site orange. fr.je recois nuste un mail de confirmation de commande. 

le samedi 21/08/2021 a 14 je contate un conseiller en ligne pour me retracter de cet achat, celle ci me confirme la prise en compte de ma retraction.en sachant que je n'ai pas recu de validation de commande.

lundi 22/08 a 9h je reçois un SMS avec code d acces au suivi de commande ! je recontacte fonc un conseiller qui nous trouve pas la commande puis finalement me fit que c'est une autre commande (je n'ai effectué su'unnseul achat de base !) après sécurisation de la conversation avec les coordonnées il me confirme lui aussi avoit contacté les service concernés et la prise en compte de ma demande de retraction. bien sur on ne peut pas recevoir de confirmation oar mail....

ce jour mardi 23/08 je regarde sur le suivi et maintenant je vois que la. commande est expédiée !!!!le colis ete prêt a expédier lundi 22/08 a 20h34, bien après ma deuxième demande d'annulation. 

sachant que cest a domicile, le favteur va donc le déposer dans la boîte aux lettres et je devrais donc le revoyer a mes frais ?!!!! je suis outrée sur le manque de professionnalisme de Orange.

comment puid je annuler cette commande ?!!!!!

bien sur je suis sourde et je n'ai pu sue avoir des contact lar ecrit et ne pouvais pas appeler le 3900...les conversations ont ete enregistrées en totalité. 

je vous remercie si vous avez une réponse pour moi... 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 008  

Re: prise en compte retraction et annulation

Salut @mimi200200 

Voir ce qu'en pense un conseiller de passage .

En complément .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773335 membres inscrits 🧡

2884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne