Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

problème SAV

olivbarth
contributeur
284  

problème SAV

Bonjour,

 

voici mon probleme, mon tel c'est eteint suite a une mise à jour.

j'ai contacté le SAV  qui à prit mon mobile en charge , je le depose le samedi matin au point relais et le recupere le vendredi d'après.

en ouvrant le colis je trouve mon mobile ouvert en deux et l'ecran cassé , alors que le mobile n'eteint dans un etat impeccable a l'envoie ( telephone n'a pas 6mois et a une coque a clapet ).

Il me dise sur la lettre que mon mobile a pris l'humidité, poutant il n'est jamais tombé dans l'eau et n'a jamais etait éclabousé , je paye ce mobile encorependant plus 1an, que faire ????

 

Si je ne me trompe pas nous somme en europe et tous et garantit pendant 2 ans ( garantie légale de conformité )

 

cordialement.

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
279  

Re: problème SAV

Salut @olivbarth

 

Reprend encore une fois contact avec le service concerné,

ou dépose une réclamation .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

olivbarth
contributeur
274  

Re: problème SAV

Bonjour @johann 

 

merci pour ta réponse, je l'ai rappelé demain matin et je posterai un message ici pour donnait leur réponse.

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

2024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne