- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : problème avec la portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème avec la portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai souscrit une offre open. la conseillère m'a dit qu'il s'occupait de la résiliation chez mon ancien opérateur et s'occupait de la portabilité.
Suite à une erreur de la personne qui m' a reçu, je viens d'apprendre que la résilitation n'avait pas été faite, que je devais moi même le faire !!! je me retrouve donc avec 2 abonnements.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hugosand
Afin que je consulte votre dossier pour votre problème de facturation, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec la portabilité
Bonjour
Pour la resiliation de l'autre operateur il faut savoir que le nouvel FAI n'a pas acces a la base de donnée client du FAI cédant et ne peut donc stopper la facturation. En revanche en demandant la portabilité de la ligne fixe (sous reserve de possibilité technique) le nouvel FAI indique au FAI cedant que le client vient chez eux et que donc il serai de bon ton de stopper la facturation
Neanmoins a chaque fois il faut quand même voir si le FAI cedant a bien fait son job
Quand a la portabilté du mobile, en théorie quand vous communiquer le RIO le conseiller voit si il est bon ou non car le logiciel ne poursuit rien si il y a une erreur ce qui elimine le degré d'erreur mais elle peut venir si lors de la prtabilité il se produit un probleme technique (cela arrive partout dans tous les domaines techniques possible) a voir avec le nouvel FAI d'ou vient le souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hugosand
Afin que je consulte votre dossier pour votre problème de facturation, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec la portabilité
je vous ai envoyé les infos et je n'ai toujours aucunes nouvelles