Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

problème avec la portabilité

hugosand
contributeur occasionnel
1 417  

problème avec la portabilité

Bonjour, j'ai souscrit une offre open. la conseillère m'a dit qu'il s'occupait de la résiliation chez mon ancien opérateur et s'occupait de la portabilité.

Suite à une erreur de la personne qui m' a reçu, je viens d'apprendre que la résilitation n'avait pas été faite, que je devais moi même le faire !!! je me retrouve donc avec 2 abonnements. 


Solutions approuvées
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 349  

Re : problème avec la portabilité

Bonjour @hugosand 


Afin que je consulte votre dossier pour votre problème de facturation, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).


Cordialement

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
blabla3
super fan
super fan
1 407  

Re : problème avec la portabilité

Bonjour

 

Pour la resiliation de l'autre operateur il faut savoir que le nouvel FAI n'a pas acces a la base de donnée client du FAI cédant et ne peut donc stopper la facturation. En revanche en demandant la portabilité  de la ligne fixe (sous reserve de possibilité technique) le nouvel FAI indique au FAI cedant que le client vient chez eux et que donc il serai de bon ton de stopper la facturation

 

Neanmoins a chaque fois il faut quand même voir si le FAI cedant a bien fait son job

 

Quand a la portabilté du mobile, en théorie quand vous communiquer le RIO le conseiller voit si il est bon ou non car le logiciel ne poursuit rien si il y a une erreur ce qui elimine le degré d'erreur mais elle peut venir si lors de la prtabilité il se produit un probleme technique (cela arrive partout dans tous les domaines techniques possible) a voir avec le nouvel FAI d'ou vient le souci

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 350  

Re : problème avec la portabilité

Bonjour @hugosand 


Afin que je consulte votre dossier pour votre problème de facturation, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).


Cordialement

signature.jpg

hugosand
contributeur occasionnel
1 251  

Re : problème avec la portabilité

je vous ai envoyé les infos et je n'ai toujours aucunes nouvelles

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755634 membres inscrits 🧡

4069 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne