Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

problème avec mon option tv max en mobicarte

gregoryb
contributeur occasionnel
1 717  

problème avec mon option tv max en mobicarte

Salut a tous , je vient d'avoir un problème qui est nouveaux , mon option tv max fonctionnait très bien , mais pour une histoire de jours de renouvellement , g du désactivé mon option tv max pour que celui çi tombe un jours qui m'arrange d'avantage . Donc ceci fait j'appel le 220 pour reprendre mon option tv et SURPRISE elle n'est plus proposée . Donc si quelqu'un sait ce qu'il se passe et en même temps si quelqu'un sait si Orange compte la re-proposée .... Ça serait super parce que je n'ai que mon portable pour regarder la télé ... merci d'avance ... Greg 17
6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 704  

Re : problème avec mon option tv max en mobicarte

Bonjour,

Voir le bon plan mobicarte TV et y souscrire:

http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_BPT.html

gregoryb
contributeur occasionnel
1 682  

Oui g trouvé merci mais le lien "souscrire" ne fonctionne pas ... Je ne sais pas si c un problème de compatibilité ?? et sur le 224 et le 220 il n'y a plus aucune offre tv proposées ... donc problème non résolus...
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 667  

Bonjour,

Le faites vous identifié sur Orange.fr avec votre "compte" mobicarte?

Si vous n'en avez pas, voir comment le créer:

http://assistance.orange.fr/ajouter-un-contrat-orange-a-votre-espace-client-4425.php

gregoryb
contributeur occasionnel
1 650  

Salut merci de votre réponse , et oui je suis bien identifié sur le service clients , j'ai vérifié ... et en cherchant j'ai trouvé la page ou était proposées les nouvelle options pour y souscrire mais il n'y a plus d'option tv disponibles ... donc ça ne fonctionne toujours pas et avec mon crédit internet ça me coute beaucoup trop cher genre j'ai regarder une émission hier pendant 15 minutes , ça m'a débité 50 mo ... je n'ai pas les moyen .... donc je cherche toujours une solution , merci en tout cas ...
gregoryb
contributeur occasionnel
1 642  

Rectification ... je n'ai même plus accés a la tv orange ...
gregoryb
contributeur occasionnel
1 631  

Le service est indisponible. Orange s'emploie à réparer cet incident technique et vous prie de l'excuser.

En fait je tombe sur ce message quand je suis sur la nouvelle page ou sont proposées les options : "vous retrouverez bientôt toutes les informations qui vous intéressent.

Merci pour votre fidélité." est ce que quelqu'un a le même problème ??

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796864 membres inscrits 🧡

4258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne